Le 02 septembre 2007 - 13 h 37, poulet a écrit :
Oui mais quand on est pas trés compréhensible envers les gens qui sont s'y connaissent pas bcp en informatique
on devrait pas être sur un forum pour soit disant aider les autres !
Et quand c'est un copain qui vous installe windows il récupére automatiquement le cd original !
Sur ce ciao !
(je me prend pour personne tu sais, j'avou ne rien connaitre de l'informatique sauf que je supporte pas qu'on dise ça mais peut etre ton aide a aidé d'autre personne qui sont PRO dans l'informatique mais pour des gens comme moi je suis désolé mais on y arrive pas)
|
bon ecoutes, je vais te repondre une derniere fois parce qu'entre nous, faut quand meme pas exagerer...
Oui mais quand on est pas trés compréhensible envers les gens qui sont s'y connaissent pas bcp en informatique
on devrait pas être sur un forum pour soit disant aider les autres !
|
quand on est pas tres comprehensible ????? je te rappelle que ton niveau en info n'est pas ecrit sur ton avatar, tu as un avatar ubuntu deja, je dis pas que pour linux faut etre un expert de l'info ou encore que l'avatar doit obligatoirement avoir un lien avec le gars en question, mais bon, quand on voit un forumer avec un avatar ubuntu, on s'attend plus a trouver un gars qui s'y connait qu'un qui n'y connait rien ou peu...
tu as d'ailleurs un autre forumer bien connu ici meme avec un avatar ubuntu, il s'agit d'alaingre, et lui au moins on sait pourquoi il a un tel avatar, c'est non seulement un fan d'ubuntu mais egalement quelqu'un qui touche pas mal en linux divers et varies.
ensuite tu parles de quoi ???? que ce que j'ai ecrit n'est pas comprehensible ?
alors mille excuses si tu ne comprends rien a la doc de microsoft, mais je suis pas monsieur kro$oft, c'est pas moi qui l'ai ecrite !!! en effet, au lieu de critiquer gratuitement les gens qui t'aident, tu serais alle en bas du lien que je t'ai donne, il y a ecrit : syntaxe de l'utilitaire extract !!! et tous les points au dessus t'expliquent comment trouver le fichier concerne dans les fichiers .cab.
je suis bien desole que tu ne comprennes pas, mais encore une fois pourquoi ne pas demander des explications complementaires ???? franchement je comprends pas ta demarche, t'es sur un forum d'info, t'as un probleme, je t'aide, si tu comprends pas tu peux tres bien demander d'autres explications, c'est pas interdit et il ne me semble pas t'avoir repondu avec mepris dans mon 1er post, il y avait meme une pointe d'humour, ne serait ce pas plus simple de poser la question ? je te l'aurais file en 2 minutes ta syntaxe, et franchement, tu vois, comme quoi tu te plantes severement sur mon compte, je serais meme alle chercher mon cd d'xp pour te donner le .cab correspondant. si tu lis un peu ce forum tu verras que je laisse rarement les gens dans la merde... sauf bien sur quand je ne sais pas, comme tout le monde.
dernierement, je n'aide pas "soit disant" les autres ! sors un peu de ta frustration windowsienne, parcoure un peu les topics et les sections de ce forum, il me semble que je reponds nettement plus regulierement aux gens que je ne pose de questions, donc ne t'en deplaise, oui, j'aide les gens, 99% sont ravis qu'on leur apporte une reponse, mais il y a toujours 1% qui est plus malin que les autres et qui sous pretexte de ne pas comprendre juge sans savoir, c'est regrettable.
ensuite, l'histoire de ton panneau de config, il me semble aussi t'avoir donne directement l'explication du "partage en couille" de ton panneau de config, desole mais je ne vois pas ce que j'aurais pu ajouter, la phrase est plutot evocatrice pourtant.
les fichiers .cpl sont les fichiers qui correspondent a chaque item du panneau de config, ca explique tes problemes de clic droit 
|
enfin moi ca me parle, che pa...
allez on continue.
Et quand c'est un copain qui vous installe windows il récupére automatiquement le cd original !
|
ah oui ok, donc en gros tu as un windows pirate installe par un de tes potes... magnifique... ou alors ton pote t'as pique ton cd ! le fourbe
(je me prend pour personne tu sais, j'avou ne rien connaitre de l'informatique sauf que je supporte pas qu'on dise ça mais peut etre ton aide a aidé d'autre personne qui sont PRO dans l'informatique mais pour des gens comme moi je suis désolé mais on y arrive pas)
|
ok, tu ne te prends pour personne, ok si tu veux, il n'empeche que tu me pourris la gueule paske j'ai eu la faiblesse de te repondre. encore une fois ton niveau n'est pas evident a connaitre a l'avance, je t'ai donne un reponse qui pour moi est comprehensible, cela dit bien entendu que je me rends compte que tout debutant n'est pas capable de faire un extract. si tu avais rpecise du depart que tu n'y connaissais pas grand chose je pense que je t'aurais explique ca de facon plus didactique.
desole donc qu'on ne se soit pas compris, mais comprends une chose, je suis pas venu te donner la solution pour m'amuser mais pour t'aider, toi et personne d'autre. c'est rageant une telle reaction de ta part. tu es nouveau ok, mais que cela ne t'empeche pas d'etre correct quand tu demandes de l'aide et qu'on te l'apporte. ici il n'y a pas que des pros, il y a beaucoup de gens comme toi qui parfois cherchent une info, ont des problemes et si tout le monde agit comme toi, vive l'ambiance de merde, je te laisse imaginer. moi jvai te dire franchement, si ya 5 types qui me defoncent comme toi parce que je les aide, alors a part me donner envie de surtout ne plus repondre a personne, je ne vois pas bien a quoi cela peut mener. et tu en conviendras, je ne vois pas le cote positif dans la demarche consistant a ne pas repondre a quelqu'un qui demande de l'aide
enfin bref, voila quoi, je sais plus trop comment te faire comprendre
je te conseille de preciser la prochaine fois directement dans ton topic que tu es debutant et en consequence la reponse sera plus adaptee, je rigole pas ni ne me moque pas, tu sais en info tout le monde ici a son maitre et moi le premier
++
oliv