France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 905 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Probleme Mcafee + Vista
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Probleme Mcafee + Vista

ktom

Inscrit le 21/11/03
Non connecté
  Posté le 04 juillet 2007 - 21 h 19 m 26 s
Salut,

Mon père a un probleme sur un ordi sous VISTA avec Mcafee. Je ne connais pas cet antivirus et je dois régler ça à distance pour lui. Quelqu'un peut m'aider ?

Une version démo était préinstallée sur l'ordi. Arrivé à la fin de l'essai, il a acheté la version complète en ligne.
Commande... téléchargement... installation réussie... les 4 systèmes de protection étaient en place...
Quelques jours plus tard, un message apparait : "votre antivirus arrive à expiration". Il vérifie l'icone McAfee qui lui redit que tout est en ordre.
Ce Matin, patratas ! Le message "votre antivirus arrive à expiration" est complété par le fait qu'en interogeant l'icone elle lui dit qu'il faut faire attention sur les 4 systèmes de protection.
Il cherche dans le programme qui refuse de réinstaller, car il dit que tout est en place et en même temps il dit de faire attention.

Comment sortir de ce quiproquo antiviral ? :)
Merci d'avance

:jap:

http://www.karisma.fr - notre nouvel album en écoute!!

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 05 juillet 2007 - 07 h 34 m 52 s
Si Le message "attention votre antivirus arrive à expiration" est un message qui apparait sous la forme d'un bouclier rouge avec une croix dedans (dans la barre des taches), c'est que ça vient du centre de sécurité de Windows...

Sous Vista je ne sais pas, mais sous XP, il faut ouvrir le Centre de sécurité (dans Demarrer - Parametres - Panneau de config)

Ensuite dans la partie Antivirus, tu cliques sur le bouton "Recommandations" et il sufit de cocher la case "j'ai un programme antivirus que je gère moi-même bla bla bla...."

Et il te fera plus chier. :jap:

PS : Enfin.... si c'est identique sous Vista... :chepa:

"L'imagination de l'homme n'a d'égal que sa cruauté..." :hot:
.
Fondateur de la Team77'... :yes: ...Viendez !
(si vous avez l'honneur d'être né en 1977 :) )

WinIp.Info

Inscrit le 30/08/07
Non connecté
  Posté le 30 août 2007 - 23 h 26 m 26 s
bonsoir,

Sous Vista, vous faites demarrer, panneau de configuration, securité, centre de sécurité, dans la liste de gauche vous cliquez sur "modifier la manière dont le centre de sécurité m'avertit" et vous cliquez sur "ne pas m'avertir et ne pas afficher l'icone"

Par contre seul problème c'est que le jour ou vous avez vraiment un problème au niveau pare feu, antivirus ou mises à jour automatique, vous ne serez plus prevenu du tout. :non:

Verifiez quand même avant de faire la manip que les mises à jours de l'antivirus soit bien à jour et que ce ne soit pas du à cela.
Configurez les mises à jours automatique pour l'antivirus, si ce n'est déjà fait. :)

Vive les blaireaux comme moi

Page genérée en 0.3058 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory