France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 633 posts - 98 147 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           WMP qui me prend tout mon proco
26 connectés dont 1 modérateur (altec)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
WMP qui me prend tout mon proco

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 16 h 59 m 24 s
Reprise du message précédent :

nan mais meme en les prenant un par un ça merde, c'est ça le truc :/

je double clic sur un ficier et ça merde

ou alors j'ai aps compris, ya un truc que je connais pas et WMP a en mémoire tous mes fichiers sur mon dur?
c'est ça ta base?

le meilleur des cadeaux pour votre copine

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 17 h 08 m 51 s
Lorsque tu lances WMP tu as un onglet Bibliothèque.
C'est la base qui contient tous les morceaux que tu as un jour lancé avec lui.
Si l'un de ces fichiers est foireux tu peux avoir le problème de 100% de cpu que tu dis...
Donc je serais toi je regarderais de ce côté là...
A toi de trouver maintenant celui des fichiers ou ceux qui sont les sources de ton problème.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 18 h 22 m 46 s
je connaissais pas ça

ça doit etre ça, doit y avoir une vidéos foireuse
j'ai réussis à supprimer tous mes MP3 mais les vidéos ça merde et ça veut pas se supprimer :/

là meme quiand je le lance à vide si je vais dans la biliotheque ça passe à 100%

ya pas moyen de vider cette merde d'une autre façon qu'en selectionnant les fichiers et en les supprimant?

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 18 h 43 m 35 s
bon ben bien joué lone, apparement c'est un des mes épisodes de Coupling qui merdait

je vais essayer de les mater un par un pour voir lequel, c'est bizarre quand meme, j'ai dû les regarder au moins deux fois chacun sans aucun probleme et là je les avait pas touché depuis des mois

et surtout je les lis avec BS player vu qu'ils sont jamais sortie en france et qu'ils sont donc avec fichiers sous titre séparé

bizarre autant qu'étrange tout de meme mais bon, maintenant ça remarche, c'est déjà ça ^^

merci :jap:

PS: je me suis grave fait chier pour vider la bibliotheque...

Message édité 1 fois, la dernière par dark oopa le 03 avril 2007 - 18 h 44.

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 19 h 17 m 23 s
et meeeeeeeerde

bon ben
1) cette saloperie va chercher des trucs tout seul pour les foutre dans la bibliotheque, donc ça se reremplie seul sans qu'on puisse rien faire
2) j'ai retout vidé aprce que ça re ramait mais cette fois ça a rien changé...

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 19 h 36 m 45 s

Le 03 avril 2007 - 14 h 30, Lonewolf_v a écrit :

Le 03 avril 2007 - 14 h 25, frio2K4 a écrit :

Le 03 avril 2007 - 13 h 50, Lonewolf_v a écrit :
Lorsque tu as enregistré ton truc par hasard hein, tu n'aurais pas fait ça près d'un casque, d'enceintes ou autres non éteintes par hasard....
Bref quand bien même tu aurais eu un truc qui résonnait et donc devenait inutilisable (là on parle bien d'un fichier son quelconque)
Quel est le rapport avec le Windos Media Player qui lit un MP3 (à priori pas fait par quelqu'un qui utilise ses pieds) et qui monte à 100% de CPU????
Non parce qu'excuse moi d'être niais mais je ne comprends pas du tout ton explication et je ne vois pas ce qui te fais faire des liens entre ton truc et le problème de ce topic.

D'ailleurs as tu lu et compris le problème de ce topic?
Si tu veux que des gens viennent sur FH et y restent il ne faut pas croire que c'est en répondant de partout n'importe quoi et en simulant une activité que ça va marcher.
Il faut aussi que les réponses soient bonnes pertinentes et surtout que ça ne fasse pas extraterrestre.
Tu fais beaucoup plus de mal au forum avec ce genre de posts qui n'ont ni queue ni tête et qui n'ont même pas l'ombre d'une prétendue piste de réflexion que si tu ne postais pas.
Enfin bon je dis ça je dis rien...

pour infos j'etait avec des ecouteur placés dans mes oreilles. certe la reponses et exotique, mais personnellement je ne voit pas en quoi elle est impossible

Non elle n'est pas exotique.... Et pour les écouteurs je suis sur que ton volume n'était pas particulièrement léger... Marrant ça pour un type qui bosse avec des mecs qui font du son, de ne pas savoir comment ça marche, bref.
Toujours est il que tu ne m'as pas expliqué comment une méconnaissance de comment marche le son qui t'a emmené à enregistrer des conneries et donc faire un fichier audio pourri (seulement à l'audition puisque sinon il était normal j'imagine) pouvait correspondre avec une lecture dans WMP11 d'un MP3 qui occupe 100% de CPU
si c'est tellement évident tu ne devrais pas rencontrer de difficulté à m'expliquer non?

le volume etait pas fort.

vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici

http://shaolin.shadow.free.fr/sofia

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 04 avril 2007 - 04 h 01 m 07 s
dark hopla> dans les options (menu outils), onglet Bibliothèque, bouton... euh... "Monitor folders", tu va sûrement avoir des surprises. C'est la liste des répertoires que WMP surveille pour remplir automatiquement la bibliothèque.

frio> ton histoire, ça faisait vraiment monter ton CPU à 100% ? Et tu n'avais pas, d'une manière ou d'une autre, connecté la sortie du mixeur avec l'entrée de l'enregistrement (c'était possible avec ma SB Live) et vice-versa ?

Huile de fraise.

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 04 avril 2007 - 12 h 13 m 06 s

Le 04 avril 2007 - 04 h 01, Petit_PimoOosE a écrit :
dark hopla> dans les options (menu outils), onglet Bibliothèque, bouton... euh... "Monitor folders", tu va sûrement avoir des surprises. C'est la liste des répertoires que WMP surveille pour remplir automatiquement la bibliothèque.

frio> ton histoire, ça faisait vraiment monter ton CPU à 100% ? Et tu n'avais pas, d'une manière ou d'une autre, connecté la sortie du mixeur avec l'entrée de l'enregistrement (c'était possible avec ma SB Live) et vice-versa ?

mon cpu montait mais plus lentement. c'est un core 2 duo 2ghz que j'ai.

moi mon hypothese etait que wmp avait provoqué un bug qui lancait une fois le mp3 en lecture, et relancait le mp3 a l'infini de facon "cachée". d'ou le temps de 30sec a 2min pour que le cpu monte.
imaginez wmp qui lance sans arret le mp3 a raison d'un lancement tous les 0.1sec . meme si ca parrait extraterrestre. voila 10 ans que je pratique l'informatique et je sais que de tels choses peuvent arriver

vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici

http://shaolin.shadow.free.fr/sofia

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 04 avril 2007 - 14 h 11 m 20 s

Le 04 avril 2007 - 12 h 13, frio2K4 a écrit :

Le 04 avril 2007 - 04 h 01, Petit_PimoOosE a écrit :

mon cpu montait mais plus lentement. c'est un core 2 duo 2ghz que j'ai.

moi mon hypothese etait que wmp avait provoqué un bug qui lancait une fois le mp3 en lecture, et relancait le mp3 a l'infini de facon "cachée". d'ou le temps de 30sec a 2min pour que le cpu monte.
imaginez wmp qui lance sans arret le mp3 a raison d'un lancement tous les 0.1sec . meme si ca parrait extraterrestre. voila 10 ans que je pratique l'informatique et je sais que de tels choses peuvent arriver

Non non à mon humble avis c'est bel et bien le son qui sortait de ton casque ou d'ailleurs (tu avais un casque mais peut être pas éteint tes enceintes) qui résonnait avec l'enregistrement en cours provoquant un effet d'écho comme tu le dis.
Si ça avait été de la lecture comme tu le prétends, ton fichier final n'aurait pas été pourri...
Quand aux lancements magiques et invisibles, ça fait peut être dix ans d'informatique mais excuse moi cette expérience ne semble pas être suffisante pour être prise en compte....
Cela fait dix ans que tu es utilisateur mais je ne crois pas que tu ai suffisament de connaissances et de compréhension de cet outil. Comme certains qui conduisent des bagnoles (moi le premier) et qui n'entrave rien à comment ça marche tant que ça marche...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 04 avril 2007 - 14 h 22 m 13 s
lone > 100% d'accord avec toi, cette histoire de lancement fantome franchement c'est de la supposition et uniquement de la supposition. comme cela a ete avance, cela ne repose sur rien. il y a une difference entre resoudre un probleme ponctuel sans vraiment savoir comment et connaitre la vraie cause d'un probleme pour y remedier. 10 ans d'informatique n'y changeront rien, on ne cherche pas qui a la plus grosse mais dans ce cas precis quelle est la cause du probleme :jap:
en revanche la piste de la bibliotheque me semble en effet plus pertinente.

:firefox:

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 04 avril 2007 - 18 h 34 m 38 s

dark hopla

des gens sont morts pour moins que ça :houps:

mais t'as de la chance, ton message m'a bien aidé :D

c'est bon, du coup il fouille plus et met plus rien ans la bibliotheque et ça marche :)

merci bien :jap:

merci à tous ceux qui ont participé

Message édité 2 fois, la dernière par dark oopa le 05 avril 2007 - 17 h 25.

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.6363 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory