France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 701 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Mini Dv - Découpage et encodage
29 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Mini Dv - Découpage et encodage

Tounsy

Inscrit le 09/12/06
Non connecté
  Posté le 15 mars 2007 - 02 h 45 m 39 s
Salut tout le monde !!

Ca fait un bon moment qu j'ai stocké sur mon pc 5 cassettes mini-dv extraites grace au logiciel windows movie maker et pinacle (aucune différence de qualité ou de taille) mais le problème c'est qu'elles prennent de la place.
Environ 60go, et quelques vidéos que j'ai enregistré , ont des images que je souhaiterais découper et recoller sur d'autres vidéos.

Ce que je voudrais c'est avoir un lien vers un tuto (ou mieux un tuto expré pour moi :love: ) pour pouvoir réencoder mes fichiers en divx pour que je puisse les lire sur n'importe quel plateforme divx.
Pour le découpage de vidéo je me rapel d'un logiciel trés bon mais qui ne découpe pas les fichiers dv je pense que son nom était videoro ou revideo ou rovideo quelque chose de ce genre vous voyez duquel je parle??

Message édité 1 fois, la dernière par Tounsy le 15 mars 2007 - 02 h 46.

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 15 mars 2007 - 10 h 35 m 10 s
tu doit parler surement de v irtual dub.
je croit qu'il est possible de lire de la video pure avec virtualdub mais en installation un plugin.

mais bon je demande confirmation

vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici

http://shaolin.shadow.free.fr/sofia

Tounsy

Inscrit le 09/12/06
Non connecté
  Posté le 15 mars 2007 - 13 h 11 m 27 s
non non ce n'est pas virtualdub , je l'ai utiliser mais ne m'a pas parût simple d'utilisation par raport au logiciel que j'utulisait.
Le logo du logiciel en question est un rond jaunes vert avec je pense un eclaire rouge (pas sur du tout) un peu comme daemon tools mais peut etre que je confonds.

Page genérée en 0.1187 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory