France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 071 membres enregistrés - 1 897 214 posts - 97 480 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Image HDD
40 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Image HDD

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 02 mars 2007 - 14 h 44 m 43 s
Reprise du message précédent :

tu peux faire un ghost d'une install "propre" avec autant de programme d'installé que tu veux, la taille du ghost grandissant en consequence du nombre de progs installé bien entendu. en principe le ghost c'est une image de ton dd a un moment donnée. donc si tu ghost avec des progs installés, des données, des virus et des spywares et ben quant tu restaures, tu retrouves tout dans le meme ordre.

pour ce qui est d'avoir le repertoir program files sur une autre partoche, je suis aussi sceptique que toi. je suppose que ca te permet de ghoster une partition os avec tout les progs installé sans pour autant subir le poids des progs (tu ne sauvegarde que les fichiers des progs qui sont present dans le repertoire windows, notamment le system32, apres il ne faut pas changer la lettre du hdd ou se situe le rep program files).... pourquoi pas. apres tout, c'est pas si idiot que ca en a l'air....

"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."

Douglas ADAMS, the hichthickers guide to the galaxie.

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 02 mars 2007 - 14 h 45 m 44 s
bon week end. moi je galere sur une mise a jour 98-2000. au moins je me sentirai moi seul :D

"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."

Douglas ADAMS, the hichthickers guide to the galaxie.

lemajor
Sommes-nous voués à n’être que des débuts de vérité ?

Inscrit le 19/12/02
Non connecté
  Posté le 03 mars 2007 - 01 h 03 m 36 s

...avoir le repertoir program files sur une autre partoche, je suis aussi sceptique que toi
Y a aucun probléme.
D'ailleurs,la plupart des setup te proposent de changer de rép.
Le TeakUI de MS permet même de définir un autre chemin par defaut. Ça peut parfaitement être sur un autre lecteur.
C'est valable aussi pour les path spéciaux comme le bureau, le menu démarrer, envoyer vers,...

La seule limite, c'est que pas mal de setup collent encore des fichiers dans le reps de l'OS '. Notamment lessytem32, le doc & setting,etc. Et, evidemment, le registre.

C'est pour ça que la simple copie d'un rép de programme sur une autre bécane ne suffit pas toujours à le faire fonctionner correctement.

Franchement, sans me vanter, ça m'a plu !

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.1165 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory