France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 695 posts - 96 553 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           [Word 2003] Appliquer un template à un document existant
32 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[Word 2003] Appliquer un template à un document existant

nigaiden

Inscrit le 31/12/02
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2006 - 14 h 28 m 46 s
J'ai plusieurs documents à rédiger et je souhaiterais laisser le côté présentation pour plus tard. Comment pourrais-je faire pour ne pas avoir à retoucher tous les documents un par un une fois décidé pour la présentation ?

En gros, j'aimerais travailler sur plusieurs documents avec une liste arrêtée de styles ("paragraphe", "titre 1", "puces", "note de bas de page", ...) et plus tard, en trois clics de souris, modifier ces documents en réglant correctement les styles (par exemple mettre "paragraphe" en Georgia 10pt, "préformaté" en "Courier New 10pt", ...) et en ajoutant des parties communes à tous les documents (page de garde, en-tête et pied de page, ...). Ce serait plus ou moins comme appliquer une feuille de style sur un document HTML.

Si vous savez comment faire avec Word 2003 je suis preneur des informations :-)

Pareil pour OpenOffice.org Writer.

Page genérée en 0.1282 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory