France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 702 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           recup après plantage powerpoint?
33 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
recup après plantage powerpoint?

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2006 - 01 h 00 m 37 s
Salut,

ma copine prépare une présentation et powerpoint a planté, elle a tué powerpoint et relancé mais powerpoint propose 2 fichiers pour ouvrir, celui qui correspond à sa sauvegarde et un plus récent mais il ne fait rien quand on clique sur cette dernière version. 1 heure de perdue... Bon si vous avez une solution?
J'ai regardé dans le dossier on dirait qu'il n'y a pas de fichiers caché (j'ai regardé avec firefox). Il se peut que powerpoint ait créer un fichier caché dans un autre dossier? Ça peut être où?

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2006 - 17 h 16 m 17 s
regarde les dossiers ou fichiers dernierement créés...

A mezzu mare .....

Page genérée en 0.0934 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory