France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 703 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           pb avec session utilisateur
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
pb avec session utilisateur

k62s7
THe MoBo KilLLeR ;)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 octobre 2006 - 23 h 02 m 53 s
salut a tous

j'ai un petit soucis avec XP:

j'ai une cession utilisateur principale et pour les gosse une autre avec droit restreints

j'ai installé tout mes soft et ma connection le neuf (neuf box sur wifi le neuf) sur ma cession tout marche bien....

mais quand je change la cession pour celle des gosses plus de connection wifi !!! et donc plus de net , l'icone wificapte...puis la petite croix rouge....puis ça recapte....etc...

z"auriez pas une idée de la maniere d'avoir cette connection sur mes cession utilisateur ?

merci a tous

THe MoBo KilLLeR ;)
k62s7 kes ke ça veux bien dire ?
J\'y arriverais ....... Un jour.........Peu etre :)

breizman
Modérateur
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2006 - 21 h 26 m 51 s
Sous ta cession d'utilisateur principal, va éditer tes users et regardes si y'a pas une restriction quelconque qui leur est appliquée. Comme test, tu places dans le groupe "administrateurs" un de tes users et tu vois si le problème persiste. Pour atteindre ce groupe "administrateurs", clique droit sur Poste de Travail - Gérer, puis dans la console, va dans Utilisateurs et Groupes Locaux, choisis Groupes, puis à droite, ouvres le groupe administrateurs et places-y un de tes users.

jm

Page genérée en 0.0913 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory