aie !
alors la le probleme est que je ne connais pas frontapge, j'ai du l'ouvrir une fois il y a 10 ans
oui je parle bien de la page en elle meme et non de l'anim. tu dois considerer la page comme un espace. cet espace est infini, en revanche, ton interface elle peut suivre 2 regles :
- soit utiliser la taille globale disponible et affichable (1280x1024 par exemple) => pourcentage
- soit utiliser une taille fixe de par exemple 800 pixels de large.
si tu utilises une taille fixe d disons 800 pixels pour coller dedans toute ton interface, si tu visualises ton site sur un 800x600, tu auras un ascenseur horizontal en bas, avec du 1024 en resolution, tu auras environ 100px vides de chaque cote de ton interface (si celle ci est centree, sinon 200 a droite de celle ci), pour du 1600, pareil, tu auras environ 400px de vide de chaque cote si centree sinon 800 a droite de l'interface.
tous les types d'objets sont parametrables en longueur / hauteur, que ce soit ton inteface globale, une anim, une image.
ensuite, ce qu'il faut que tu retiennes c'est que tes valeurs sont bonnes car une personne en 800x600 ecran verra bein ton site, mais effectivement ca peut paraitre bizarre pour quelqu'un qui tourne en 2048 par exmple et qui de fait se retrouvera avec du vide autour de ton interface

la reolution de ton ecran n'a rien a voir la dedans, il faut t'occuper uniquement de la taille de ton interface en gardant toujours a l'esprit que c'est celle ci qui va s'adapter toute seule, la resolution finale du visiteur ne rentre pas en compte
si tu as d'autres questions n'hesites pas. ce que je peux te proposer est de migrer ton topic dans prog et de me poster la source, avec pkoi pas l'url ou je peux voir le resultat, je te dirai ce qu'il faut changer dans le code et ou pour que ca colle
++