dj55
Street Gears Nouveau MMO, Cell shading Powa
Non connecté
|
|
Posté le 09 septembre 2006 - 13 h 31 m 32 s |
|
|
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise à Grenoble qui souhaiterais mettre un place un agenda/calendrier avec un planning de tache (ex réunion, travail, rendez vous ect..) et le partager sous trois personne.
Par exemple une personne souhaiterais consulter mon planning et ajouter des modifications sous un autre poste que le mienspuisse le faire et je ne sais pas comment m'y prendre.
L'entreprise possède 6 poste ( 3 poste uniquement pour le partage de planning) le server se situe sur Lyon.
L'entreprise utilise Office 2000 comme logiciel bureautique, y'a t'il des logiciels libre de calendrier pour que je puisse faire cela ? ou bien un logiciel auquel la licence n'exedent pas 100 euros
Merci
|
|
| |
Je vaux 5 915 000 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 10 septembre 2006 - 14 h 43 m 50 s |
|
|
bah avec office 2000 z'avez pas outlook ???
outlook, te permet le partage de calendrier, la synchro se fait sans probleme avec tous les PDA, par contre il vous faut un server exchange pour le partage de calendrier (il me semble) et la ca tue !
Sinon fait une recherche sur tout ce qui est PIM, et bureau partage y en a foison
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par amon2010 le 10 septembre 2006 - 14 h 53. |
| |
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
dj55
Non connecté
|
|
Posté le 10 septembre 2006 - 23 h 14 m 36 s |
|
|
Merci Amon2010 pour partagé un ou plusieurs calendrier(s) le mieu est de passe web exange mais comment configure t'on cela ?
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 17 h 30 m 50 s |
|
|
ben deja regardes lme prix de la licence avant de perdre ton temps car exchange, c'est pas de la rigolade, va falloir allonger.
sinon il existe plein de solutions existantes et pas cher, cherches un peu tu devrais trouver, je l'avais fait pour un client il y a plus de 2 ans et ca existait deja, par contre je me rappelle plus du nom du bidule choisi au final...
|
|
| |
|
dj55
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2006 - 18 h 54 m 56 s |
|
|
Bon je me suis renseigner avec une entreprise informatique liée par Microsoft ça reviens trop cher donc on va opter pour une autre solutions merci quand même pour vos aides
by
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2006 - 09 h 29 m 37 s |
|
|
il existe des softs de partages de calendriers, contacts et autres. J'avais commence a chercher a une epoque et tu as vraiment plein de solutions.
Au pire il te faudra un PC (serveur) plus ou moins dedie pour que tout le monde se connecte
|
|
| |
|
picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]
Connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2006 - 12 h 29 m 02 s |
|
|
Chez nous, on a bricolé pour avoir un calendrier pour 3:création d'un compte outlook(du nom de l'opé par ex) qui apparait dans les boites de chacuns...facile et pas cher....
Pour la synchro après, je ne pense pas que se soit un gros pb...
|
|
| |
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"
(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)
|
nopb
Plus ca rate, plus on a de chances que ca marche
Non connecté
|
|
|
| |
Contre la disparition du droit à la copie privée
|