je sais que la réponse doit être toute simple mais j'arrive pas à trouver.
J'ai formaté mon DD hier donc j'ai réinstallé XP. Tout marche nickel sauf un petit point qui me chiffone. Voilà, depuis que je l'ai réinstallé, j'ai un problème avec la barre des menus :
- plus moyen de changer l'ordre des programmes dans la barre verticale : quand je clique sur l'icône pour les déplacer comme je le faisais avant -> ça fait rien

... c'est un paramètre à modifier quelque part ?
- quand je clique droit sur les icônes, rien non plus ... genre, si je clique droit sur Poste de Travail, j'ai pas le menu qui permet d'aller à la Gestion des Disques

... de même pas moyen de supprimer un des éléments
Donc, voilà, si c'est un paramètre à changer, ça serait sympa de m'indiquer lequel
Sinon, en parlant de la barre des menus, comment se fait-il (et ça me le faisait déjà avant) que des fois les nouveaux programmes installés se rangent dans l'odre alphabétique alors que des fois ils vont tout simplement à la fin ? Il existe quelque chose pour régler l'installtion dans l'odre alphabétique par défaut ?
Enfin, ça n'a plus rien à voir avec mon problème mais je vais éviter d'ouvrir un autre topic juste pour ça pour l'instant : existe-t-il un moyen de lancer un formatage de la partition C depuis un CD d'install de Windows ?
Je m'explique : perso, quand mon système plante et que je décide de réinstaller, je préfère formater complètement la partition C pour repartir sur quelque chose de propre

... Hors, pour cela, la seule façon que j'ai trouvé c'est de formater le DD (un SATA) depuis un autre PC et ensuite de lancer l'install de Windows. Ce que je cherche à faire, c'est de pouvoir formater la partition avant l'installation de Windows genre je boote sur le CD (alors que mon système est déjà installé) et il me propose les mêmes options que si j'avais un DD neuf, sans rien desssus... y'a moyen ???
Merci d'avance