Salut,
Je me barre en vacances, mais j'aimerai suite à l'hémiplégie de ma carte mère (asus p5ad2e premium, chipset i925xe, chipset raid intel ich6R) savoir comment je vais faire pour récupérer mon disque système consitué d'un raid0 alors que je vais migrer vers une carte mère a base de nvidia c19/mcp04 et sil3132 (abit ni8-sli). Ce disque système est un winXP.
Bon j'imagine que vous allez me dire que c'est mort, et que pour récupérer mes données il va falloir que je trouve une bonne ame qui possède un carte mère avec un ich6 et qui voudra bien me donner un peu de son temps pour me migrer mes data sur un autre disque..mais sait on jamais, avec un peu de chance le raid est normé et je vais pouvoir recupérer mes petits.
Au passage, pour mes disques de boot en raid0 il vaudra mieux que j'utilise le sil3132 non? (apparemment il est sur le bus pci-e, donc rapide, et je voudrais utiliser le controleur raid nvidia pour faire du 0+1 pour mes datas)
D'avance merci pour vos participations, et j'espère que j'aurai bcp de lecture à mon retour

(plus que non c'est pas possible, dommage..

)
+
MdK