bisounours
pan-pan-pan-et-pannnnnnnnn
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2002 - 13 h 19 m 48 s |
|
|
qq peut me dire comment on ouvre ces fichiers svp (c'est quoi comme fichier au fait :-? ) merci
|
|
| |
"Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez...." alors la trop fort... se faire une opinion sur quelqu'un à travers ses fautes...
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2002 - 15 h 37 m 21 s |
|
|
.mpq c'est la contraction de mpg et q, c'est donc des video de cul, petit cochon va
non c'est pas ca, desole
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
bisounours
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2002 - 18 h 58 m 44 s |
|
|
Le 01/08/2002 à 15h37 , groumf a écrit:
.mpq c'est la contraction de mpg et q, c'est donc des video de cul, petit cochon va
non c'est pas ca, desole
:gun1:
|
|
| |
"Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez...." alors la trop fort... se faire une opinion sur quelqu'un à travers ses fautes...
|
gandalf
rock'n roll
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2002 - 19 h 06 m 45 s |
|
|
|
|
|
| |
ancien mister prix passé admin et pti news man
|
wilka91
Au Revoir
Non connecté
|
|
Posté le 03 août 2002 - 01 h 56 m 58 s |
|
|
Bien tenté.
Non j'ai une explication plus plausible : en fait c'est un fichier .mpg, mais quand tu lis, tu distingues mal le q du g. Prends rendez-vous chez l'ophtalmo.
non c'est pas ca, desole
|
|
| |
|
bisounours
Non connecté
|
|
Posté le 04 août 2002 - 02 h 05 m 06 s |
|
|
Le 03/08/2002 à 01h56 , wilka91 a écrit:
Bien tenté.
Non j'ai une explication plus plausible : en fait c'est un fichier .mpg, mais quand tu lis, tu distingues mal le q du g. Prends rendez-vous chez l'ophtalmo.
non c'est pas ca, desole
 cest bien ecrit MPQ :gun1:
|
|
| |
|
thopp
Coordinateur
Futur ex Collectionneur
Non connecté
|
|
Posté le 04 août 2002 - 04 h 07 m 42 s |
|
|
Le 04/08/2002 à 02h05 , bisounours a écrit:
 cest bien ecrit MPQ :gun1:
j'ai trouvé ça sur http://www.angelfire.com/sc/mpq/
"File format used by Blizzard Entertainment in their games. MPQ file holds compressed graphics, sounds, sprites, etc. Think of it as ZIP-like archive (or SIT-like if you are on the Macintosh) of the all game-related things. MPQ archives were first introduced with the game "Diablo". "
tu trouveras de quoi ouvrir ces fichiers sur le site cité, en espérant que ce soit bien ce que tu cherches :wink:
|
|
| |
[VDS] Consoles, jeux, accessoires, jeux électroniques
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 04 août 2002 - 10 h 21 m 51 s |
|
|
wai c le format des vidéos de starcraft ça ! Mais je sais pas si y'a des softs pour les voir à part...
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
thopp
Coordinateur
Futur ex Collectionneur
Non connecté
|
|
Posté le 04 août 2002 - 10 h 36 m 59 s |
|
|
Le 04/08/2002 à 10h21 , Sn@ke a écrit:
wai c le format des vidéos de starcraft ça ! Mais je sais pas si y'a des softs pour les voir à part...
sur l'adresse que j'ai donné il y a un éditeur spécifique pour ce type de fichiers. mais je ne l'ai pas testé...
tu es arrivé à quelque chose bisounours ?
|
|
| |
[VDS] Consoles, jeux, accessoires, jeux électroniques
|
fbs
Non connecté
|
|
Posté le 04 août 2002 - 11 h 23 m 24 s |
|
|
Sous Warcraft III, il suffit simplement de les renommer en *.avi et tu peux les lire sans pb vu qu'ils sont au format Divx. Par contre, pour les *.mpq des autres jeux de Blizzard, aucune idée.
|
|
| |
|
bisounours
Non connecté
|
|
Posté le 04 août 2002 - 20 h 15 m 00 s |
|
|
Le 04/08/2002 à 10h36 , thopp a écrit:
Le 04/08/2002 à 10h21 , Sn@ke a écrit:
sur l'adresse que j'ai donné il y a un éditeur spécifique pour ce type de fichiers. mais je ne l'ai pas testé...
tu es arrivé à quelque chose bisounours ?
jai pas pu tester mon onduleur a cramééééééééééééééééééééééééééé et ma bousillé la moitié de l'ordiiiiiiiiiiiiiiiiiii tin de mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :gun1: :gun1: :gun1: :gun1:
|
|
| |
|