bon des nouvelles de mon pb .... comment dir elle sont ..... enfin jugez vous meme :
g donc ramener ce matin les deux pc defectueu (complet sans leur disck dur puisqu'il voulait les formater, mais g deja prouver qu'il n'était pas ne cause).
il m'a appeler dans l'apres-midi pour me dir que tout allait bien.
alors je vous explique en detail mais surtout ne riez pas car a ce compte la c pas un accident c de naissance !!!
il a mit un dur et installer windows (la t il vraiment fait ???), il a dit que sela a etait fait sans difficulté (dois-je le croire ??).
et après il la laisser tourner de 11H à a peu près 14H, sans rien toucher ?? c du test sa non ??
enfin il me semble que si je vais chez mon garagiste et que je lui dit un truc du genre ma voiture calle qd je tourne a gauche il ne se contentera pas de demarrer la voiture et de la laisser comme sa, il la ferais au moins rouler et tourner a gauche, mais bien sur je peut me tromper c vrai qu'un mec qui a monter une petite dizaine de pc sans encombre (enfin a part c deux la) et qui est maintenant en deuxieme année de BTS info indus (premier de la classe en info

) ne connais rien en informatique !!!!!!
enfin toujours est-il que la je laisse tomber avec lui, je recupere tout et je ferais les test necessaire chez (des test plus aprofondis, avec logiciel comme, entre autre, sisost sandra pour ceux qui connaisse) et j'amenerais les cartes et les processeur chez un autre revendeur, qui a bien voulu repondre a mes question alors que le materielle ne vient de chez lui, je lui amenerai tout pour qu'il teste en lui disant ce que g deja decouvert et si il trouve qq chose ben il me le mettra par ecrit et soit le revendeur me rembourse, soit on va au tribunal !!!!
voila inutile de vous dir que g les boules.
a ce propos je vais un topics speciale pour eviter que d'autre tombe dans le piege (adresse, tel, fax ...).
je vous remerci tous d'avoir essayer de m'aider et si vous avez des tests a me soumettre pour localiser la panne n'esité pas.