France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 633 posts - 98 147 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Testez la qualité de votre connexion
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Testez la qualité de votre connexion

noody
[moiself]

Inscrit le 23/12/01
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 17 h 44 m 42 s
Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais il est très pratique et très bien foutu.
Le principe est de mesurer la qualité des lignes internet dans les grandes villes françaises au jour le jour.

Très pratique avant de se lancer avec tel ou tel provider :yep:

www.grenouille.com

Venez faire un tour ;o)
nicolas.mattioni.free.fr

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 18 h 21 m 34 s
il est connu mais je lui fais pas confiance...

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

Shaft
2.0 16V - Ca pousse

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 18 h 36 m 08 s
bah en fait c'est les internautes qui donnent leur relevé donc il est moyennement fiable.

mon site : www.opel-vectra.com / routeur bewan 2104 USB (Idéal derrière une Freeb ox) : http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=40556&forum=2&start=0&0

Recherche appart à acheté du côté de Champagne au Mont d'Or

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 19 h 07 m 34 s
oui je sais par l'intermediaire d'un soft a installer ... mais chez moi ca affichait mauvaise BP alors que je DL a 65/70 et ul a 15 en meme temps!!! et il me disait ping de merde alors que c'etait normal car BP saturée de chez saturée!!! j'arretais le dl et hop ping genial!!! en fait ca testais le debit de gens qui ne se servent pas de leur connexion!!!! en gros si les gens n'utilisaient pas leur connexion t'avais un soleil et si tu t'en servais t'avais un nuage noir!!!! de la connerie en boite quoi!!!

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

Laud69

Inscrit le 30/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 21 h 06 m 05 s

Le 17/07/2002 à 19h07 , le_butch a écrit:
en fait ca testais le debit de gens qui ne se servent pas de leur connexion!!!! en gros si les gens n'utilisaient pas leur connexion t'avais un soleil et si tu t'en servais t'avais un nuage noir!!!! de la connerie en boite quoi!!!

Evidement !! c'est ca l'interet de Grenouille.
Ca ne sert pas a mesurer une perf instantannée sur un ite qu t'as choisis...pour ca il y a d'autres outils.
Grenouille est un outils de statistique qui permet de comparer les Fai entres eux.
Donc pour les comparer il faut avoir la meme base de comparaison.
C'est pourquoi G fait ses propres test à intervalles réguliers sur des servuers précis qui sont toujours les memes.

Donc si t'as une avec dl max de 60ko, si tu telecharge déjà à ko/s il est évident qu'il ne de dispos que 30ko pour les tests la Grenouille.

Page genérée en 0.1462 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory