France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 578 membres enregistrés - 1 912 986 posts - 99 129 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Patch pour CPU AMD et DIRECTX 8.1
29 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
Patch pour CPU AMD et DIRECTX 8.1

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2002 - 21 h 30 m 01 s
Voila le premier patch de directx 8.1 pour les CPU AMD :

http://support.microsoft.com/search/preview.aspx?scid=kb;en-us;Q321178

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2002 - 21 h 41 m 29 s
ouai mais c'est que pour windowsXP de merde :D

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

gandalf
- Ancien Modérateur -
rock'n roll

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2002 - 22 h 44 m 51 s
pourquoi y a un pb avec amd et xp :D

ancien mister prix passé admin et pti news man

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2002 - 22 h 48 m 02 s

Le 15/07/2002 à 22h44 , gandalf a écrit:
pourquoi y a un pb avec amd et xp :D

:non:

y'a un problème avec XP, c tout :wink:

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

_tifosi
...

Inscrit le 09/02/02
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2002 - 22 h 51 m 20 s
Windows deux milleeeeeeeee Windows deux milleeeeeeeeee Windows Windows Windows deux millleeeeeeeeeeee

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2002 - 22 h 54 m 35 s
tout a fait !

Shaft
2.0 16V - Ca pousse

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2002 - 23 h 36 m 00 s
n'exagérer pas, d'abord, Windows XP est juste une petite evolution du système Windows 2K, et puis il fonctionne très bien, moi je l'ai et je n'es pas rencontré de pb insurmontables. Tous mes jeux fonctionnent, tous les soft, internet etc...

dsl mais XP ce n'est pas de la m...... :P

mon site : www.opel-vectra.com / routeur bewan 2104 USB (Idéal derrière une Freeb ox) : http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=40556&forum=2&start=0&0

Recherche appart à acheté du côté de Champagne au Mont d'Or

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2002 - 00 h 21 m 01 s
xp c'est pas une évolution, mais plutôt une regression.....

Master
Si si je suis dedans !!

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2002 - 09 h 20 m 58 s
Erel attention a ce que tu dis, moi je suis pas d'accord et je dis que win2000pro c le mieux :na:
voila qui a fait evoler le debat si vous et pas content prenez linux...

- www.master-inside.com -
------------------------------
Un bon sportif est un sportif mort (P. Desproges)

Shaft
2.0 16V - Ca pousse

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2002 - 11 h 10 m 09 s
a erel69, explique

mon site : www.opel-vectra.com / routeur bewan 2104 USB (Idéal derrière une Freeb ox) : http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=40556&forum=2&start=0&0

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2002 - 20 h 44 m 05 s
j'ai pas tout suivi master

tu dis ne pas être d'accord avec moi et dire que win2k pro c le mieux

pourtant regarde mon profil, j'ai win2k pro...

_tifosi
...

Inscrit le 09/02/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 00 h 34 m 33 s

Le 16/07/2002 à 20h44 , Erel69 a écrit:
j'ai pas tout suivi master

tu dis ne pas être d'accord avec moi et dire que win2k pro c le mieux

pourtant regarde mon profil, j'ai win2k pro...

+1

pareil pour moi

je regrette 2 choses du 2000 néanmoins
- c lent à démarrer ( pfou quand j'avais mis WinMeuh ( WinButch ? :lol: ) sur mon XP1800+ lancé pour la première fois, la vitesse .... ), ça met vraiment du temps!
- incompatibilité avec certains jeux plus anciens.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 10 h 09 m 10 s
encore cette gueguerre debile !
c'est pas paske vous arrivez pas a faire tourner xp stable que c'est de la merde, pour la 30ieme fois !

erel, juste un petit truc : tu fais la guerre aux posts "inutiles" dans blabla... genre les posts de foot... penses tu que celui ci soit plus utile ?
penses tu que ton attitude par rapport a xp est digne d'un modo ???????????????

alors que tant d'utilisateurs sur ce site sont en xp et vous expliquent a tous depuis plusieurs mois que ca marche au top chez eux, et c'est pas les plus blaireaux d'entre nous en +, donc arretez 5 minutes de dire toujours la meme chose, c'est toujours les memes qui cassent xp, et toujours les memes qui n'ont aucun probleme !!! alors tirez en des conclusions et revoyez votre bouquin d'install xp, je pense que le probleme vient de la :lol:
paske nous on a aucun probleme, on en fout plein la gueule au systeme toute la journee et tout et tout, alors faudrait arreter un peu de dire n'importe quoi, pis votre 2000, sans ses services packs, c'est une grosse merde instable, on est daccord ? chez moi xp tournent 24/24 sans probleme, je reboot jamais, c'est pour ma config l'os le plus stable.
ah ! je vais rajouter ma config dans le profil, ...au cas ou !

merci !

et vivement "xp pour les nuls" :gun1:

allez, moi un peu severe, mais c chiant de tout le temps lire les memes conneries steriles, surtout par des gens qui sont meme pas sous xp, au bout d'un moment...

:firefox:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 10 h 10 m 16 s
koi ? kes ke j'entends ????

win2000 ??? incompatibilites ??? tiens !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:firefox:

Shaft
2.0 16V - Ca pousse

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 11 h 12 m 58 s
d'accord avec grabber. Avec XP, il suffit de s'y mettre et tout fonctionne, zéro soucis de compatibilité et de fonctionnement pourtant desus : jeux, acquisition et montage vidéo, acquisition Vinyl et retraitement du son..... :D

Alors arrêter avec votre gueguerre à 2 balles. :gun1:

yoleu
delta

Inscrit le 20/04/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 13 h 18 m 43 s
aïe les modos, aïe, ça va passer :wink:

\"Live and let die\"

gandalf
- Ancien Modérateur -
rock'n roll

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 13 h 31 m 40 s
xp si t'as du matos ancients c'est un peu la galere au niveau des pilotes :(

de toute façons tu auras tj des satisfait et des insatisfait

moi j'ai 98se et j'ai aucun pb :) alors pourquoi changer si mon systeme est stable et me satisfait

ancien mister prix passé admin et pti news man

la chimere
BonSoiRR

Inscrit le 22/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 14 h 19 m 58 s
attender faut arreter la
xp c est de la daube de la poudre aux yeux. A quoi ca sert toutes ces conneries qui ont été rajoutées ? :
- le zip, il suffit d'installer winzip et c finis
- le graveur : si tu as 2 partitions et que tu veux graver a partir de ta 2ieme partition, cet abrutit d'xp te transfert tout sur ta 1iere partition et grave -> a oublier
- c lent, toutes ces floritures ne servent qu'a alourdir l'affichage et a te bouffer de la memoire. Quand j'avais xp j'enlevais tous ce qu'il y avait en plus (le menu démarrer ? kel horreur !!!)
- la restauration systeme ? c est la premiere chose que j'ai désactivée. J'ai jamais vu une merde pareille, ca te sauvegarde les trucs que tu veux effacer ...
- au final je me retrouvais avec un 2000 buggué -> qui n'a jamais eu le bug quand on veut déplacer un gros fichier (genre un divx) :'ce fichier est déja utilisé par une autre ressource blah blah blah' alors que je suis le seul a l'utiliser. c n'importe quoi !

le seul truc bien dans XP c est la possibilité de changer de cession (windows + L) ca c cool

Enfin le meilleur pour la fin, apres 2 mois d'utilisation, quand je cliquais sur certain divx, la tache (c le cas de le dire) EXPLORER prennait 100 % des ressources. Meme en fermant l'explorer, le proc etait tjrs utilisé et ramais le cake.

C est ce qui m'a fait format xp et reinstaller 2K et depuis plus AUCUN soucie.

cela dit moi aussi au début j'etais content d'XP c bo, et tous, mais vous verrez dans 2 3 mois ....

Nous avons créé un monstre

_tifosi
...

Inscrit le 09/02/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 16 h 02 m 10 s

Le 17/07/2002 à 10h10 , grabber a écrit:
koi ? kes ke j'entends ????

win2000 ??? incompatibilites ??? tiens !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ouaip moi je suis pas chauvin y'a des incompatibilités

le truc c'est que ....... y'a les mêmes en pire avec Windows XP :na:

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2002 - 20 h 40 m 37 s
le problème c'est que dès qu'on veut utiliser un peu son pc, xp il craque de partout !

et vas-y que je bouffe tes ressuurces proc, et vas-y que je bouffe ta mémoire, et vas-y que je bouffe ton espace disque......

tiens, la dernière fois xp a duré 3 jours, c bien car j'avais rien fait.... (ct pas mon pc mais un serveur)

ou quand on change une carte mère, c kewl ca reboot même pas sous windows

un autre pote ca lui plante a peu près tout les moi (bien sur sans explication, un jour il l'allume et pouf ! y'a plus rien qui marche)

et puis c'est trop agréable de réactiver son windows dès qu'on change un peu son matos.... quelle liberté !

1,2 | Suivant
Page genérée en 0.6004 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory