Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2002 - 20 h 40 m 37 s |
|
|
Reprise du message précédent :
le problème c'est que dès qu'on veut utiliser un peu son pc, xp il craque de partout !
et vas-y que je bouffe tes ressuurces proc, et vas-y que je bouffe ta mémoire, et vas-y que je bouffe ton espace disque......
tiens, la dernière fois xp a duré 3 jours, c bien car j'avais rien fait.... (ct pas mon pc mais un serveur)
ou quand on change une carte mère, c kewl ca reboot même pas sous windows
un autre pote ca lui plante a peu près tout les moi (bien sur sans explication, un jour il l'allume et pouf ! y'a plus rien qui marche)
et puis c'est trop agréable de réactiver son windows dès qu'on change un peu son matos.... quelle liberté !
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Laud69
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2002 - 21 h 36 m 33 s |
|
|
Je prefere aussi Win2kpro toutefois j'ai trouvé un avantage interressant à Xp:
Le partage de connexion adsl permet de surfer et de jouer, alors que qu'avec 2k impossible de jouer avec 2 ordi ...
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2002 - 21 h 49 m 23 s |
|
|
vas y liste moi les incompatibilites avec xp stp :wink:
Le 17/07/2002 à 16h02 , _tifosi a écrit:
Le 17/07/2002 à 10h10 , grabber a écrit:
koi ? kes ke j'entends ????
win2000 ??? incompatibilites ??? tiens !!!!
ouaip moi je suis pas chauvin y'a des incompatibilités
le truc c'est que ....... y'a les mêmes en pire avec Windows XP
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2002 - 21 h 55 m 48 s |
|
|
Le 17/07/2002 à 21h36 , Laud69 a écrit:
Le partage de connexion adsl permet de surfer et de jouer, alors que qu'avec 2k impossible de jouer avec 2 ordi ...
c bizarre
j'ai win2k sur mon serveur du net, et pourtant pas de pb pour jouer (c pas l'adsl c le cable mais bon c le même système de aprtage non ?)
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2002 - 21 h 56 m 24 s |
|
|
ben l'incompatibilité qui m'a le plus fait **** avec XP c'est easy php
pas moyen qu'il tourne correctement !
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2002 - 21 h 57 m 51 s |
|
|
relis toi un peu avant de poster...
1- le zip ! on te file un truc en + et tu te plains ! je te rappelle que winzip est payant au depart... alors quelle est la regression la dedans ??? tu veux qu'on t'en fasse un vide juste pour toi ?
2- le graveur : si t'es comment dire..., assez malin  pour graver avec xp, faut changer de cremerie ! encore une fois ceci dit, c'est gratuit donc je vois vraiment pas ou est le probleme ! si ca n'y etais pas tout le monde gueulerait ! et la y'en a un alors stp, arrete 2 secondes
3- la lenteur : personne ne t'oblige a garder le look xp, j'ai mis l'affichage classique et aucun ralentissement, donc la aussi, ...
4- le restau : comme bcp d'entre nous, tu l'as desactivee ! bien ! ben tu vois, tu as compris le truc de ce qui est gratuit et que tu ne veux pas utiliser... rien n'est perdu !
5- un 2000 bugge ? vois pas de quoi tu parles !!! windowsupdate, tu connais ?
6- divx et explorer : je ne prononce pas la dessus, mais il n'y a pas qu'xp sur ton pc, d'autres applis peuvent causer de tels soucis.
7- ...et vous verrez ds 2 3 mois : ben je l'ai depuis le jour ou il est sorti et pas de probleme ! etrange ! on doit pas avoir le meme
allez, calme toi un peu et ne fais pas deriver ta situation perso sur la qualite d'un os. je pense que ce serait plus raisonnable. je reste a ta dispo si tu veux une demo divx !
Le 17/07/2002 à 14h19 , la chimere a écrit:
attender faut arreter la
xp c est de la daube de la poudre aux yeux. A quoi ca sert toutes ces conneries qui ont été rajoutées ? :
- le zip, il suffit d'installer winzip et c finis
- le graveur : si tu as 2 partitions et que tu veux graver a partir de ta 2ieme partition, cet abrutit d'xp te transfert tout sur ta 1iere partition et grave -> a oublier
- c lent, toutes ces floritures ne servent qu'a alourdir l'affichage et a te bouffer de la memoire. Quand j'avais xp j'enlevais tous ce qu'il y avait en plus (le menu démarrer ? kel horreur !!!)
- la restauration systeme ? c est la premiere chose que j'ai désactivée. J'ai jamais vu une merde pareille, ca te sauvegarde les trucs que tu veux effacer ...
- au final je me retrouvais avec un 2000 buggué -> qui n'a jamais eu le bug quand on veut déplacer un gros fichier (genre un divx) :'ce fichier est déja utilisé par une autre ressource blah blah blah' alors que je suis le seul a l'utiliser. c n'importe quoi !
le seul truc bien dans XP c est la possibilité de changer de cession (windows + L) ca c cool
Enfin le meilleur pour la fin, apres 2 mois d'utilisation, quand je cliquais sur certain divx, la tache (c le cas de le dire) EXPLORER prennait 100 % des ressources. Meme en fermant l'explorer, le proc etait tjrs utilisé et ramais le cake.
C est ce qui m'a fait format xp et reinstaller 2K et depuis plus AUCUN soucie.
cela dit moi aussi au début j'etais content d'XP c bo, et tous, mais vous verrez dans 2 3 mois ....
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2002 - 22 h 01 m 57 s |
|
|
faux et ultra faux pour le changement de mobo !!! ca c une vraie connerie ! et une belle ! je viens de changer cet apres midi : carte mere, proco, ram ! ok ? bon alors je suis passe d'une msi 6309 + p3 800eb et sdram pc 133 a msi kt3 ultra + athlon 1800 + ddr 333, et ben tu veux que je te dise ????? j'ai reboote une fois apres la nouvelle detection des periphs ! 1 seule ! tout a ete detecte, tout a demarre du 1er coup, tous les periphs usb !!! alors, c koi le probleme avec xp ?
encore une fois, c'est pas parce que certains ont des problemes que c'est une generalite ! c'est faux ! donc tout le monde croit ses conneries alors que chez certains, ca marche tres tres bien, et je dirais meme parfaitement bien !
alors dites "chez moi ca foire", mais pas "c'est de la merde", pitie !
Le 17/07/2002 à 20h40 , Erel69 a écrit:
le problème c'est que dès qu'on veut utiliser un peu son pc, xp il craque de partout !
et vas-y que je bouffe tes ressuurces proc, et vas-y que je bouffe ta mémoire, et vas-y que je bouffe ton espace disque......
tiens, la dernière fois xp a duré 3 jours, c bien car j'avais rien fait.... (ct pas mon pc mais un serveur)
ou quand on change une carte mère, c kewl ca reboot même pas sous windows
un autre pote ca lui plante a peu près tout les moi (bien sur sans explication, un jour il l'allume et pouf ! y'a plus rien qui marche)
et puis c'est trop agréable de réactiver son windows dès qu'on change un peu son matos.... quelle liberté !
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2002 - 22 h 03 m 26 s |
|
|
j'avais easyphp, pas de probleme apparent, mis a part la lenteur habituelle... par contre, je l'ai pas garde longtemps, je teste sur un srv de test online, ca va + vite :wink:
Le 17/07/2002 à 21h56 , Erel69 a écrit:
ben l'incompatibilité qui m'a le plus fait **** avec XP c'est easy php
pas moyen qu'il tourne correctement !
|
|
| |
|
Laud69
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2002 - 22 h 04 m 45 s |
|
|
Le 17/07/2002 à 21h55 , Erel69 a écrit:
Le 17/07/2002 à 21h36 , Laud69 a écrit:
c bizarre
j'ai win2k sur mon serveur du net, et pourtant pas de pb pour jouer (c pas l'adsl c le cable mais bon c le même système de aprtage non ?)
C vrai, mais j'ai un pote qui a eu le meme pb du coup lui aussi a mit XP...
|
|
| |
|
_tifosi
...
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2002 - 22 h 07 m 31 s |
|
|
Le 17/07/2002 à 21h49 , grabber a écrit:
vas y liste moi les incompatibilites avec xp stp :wink:
Le 17/07/2002 à 16h02 , _tifosi a écrit:
Le 17/07/2002 à 10h10 , grabber a écrit:
koi ? kes ke j'entends ????
win2000 ??? incompatibilites ??? tiens !!!!
ouaip moi je suis pas chauvin y'a des incompatibilités
le truc c'est que ....... y'a les mêmes en pire avec Windows XP
ben tu vas avoir GTA 3 comme dit en MP
il marche pas sans patch
Les incompatibilités c aussi tous ces programmes qui marchent sous 98 et pas sous XP
Testlab2000, marche pas, faut prendre et acheter Testlab2002
Le pire des problèmes c'est l'Alcatel SpeedTouch ( la raie ) en USB avec Windows XP, bonjour les problèmes, chaque jour sur boostadsl y'a 10 gars qui ont des pbs de déconnection, de connection etC....
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 17 juillet 2002 - 23 h 47 m 16 s |
|
|
hi hi hi, c pas la chance pour la raie :wink: moi en eci, pas de pb...pour l'instant !
testlab, pas bien grave pour la 2000, si la 2002 passe  ceci dit c assez logique car en 2000, y'avait pas xp :wink:
pour gta y'a un patch ? je te dirai ca bientot mais je sais que j'ai aussi recup un truc genre patch mais je savais pas que ct pour xp
@+
|
|
| |
|
la chimere
BonSoiRR
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2002 - 01 h 44 m 31 s |
|
|
grabber, t'aimes bien windows xp et je le respecte. Ce que je disais c que les + par rapport a 2000 (ceux qui j'ai listés plus haut) n'apportes rien a XP ! Tu le dis toi meme il suffit de le désactiver, dans ce cas a quoi ca sert xp ? (si en plus tu met le look 2k alors?!)
donc toutes ces conneries rajoutées non seulement prennent de la place disque mais en plus te bouffe des ressources memoires.
Pour ce qui est des bugs que g cité c arrivé a d'autres que moi quand a windows update laisse moi rire.
Bref j'aimerais dire que chez moi WXP marchait pas bien mais ca a l'air d'etre le lot général. Pour etre arrangeant on va dire que WinXp est parfait pour les novices de l'infos (bcp + stable que Win9X) mais pour ceux qui touchent un peu plus c 2k clair et net!
|
|
| |
Nous avons créé un monstre
|
_tifosi
...
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2002 - 12 h 57 m 51 s |
|
|
Le 17/07/2002 à 23h47 , grabber a écrit:
hi hi hi, c pas la chance pour la raie :wink: moi en eci, pas de pb...pour l'instant !
testlab, pas bien grave pour la 2000, si la 2002 passe  ceci dit c assez logique car en 2000, y'avait pas xp :wink:
pour gta y'a un patch ? je te dirai ca bientot mais je sais que j'ai aussi recup un truc genre patch mais je savais pas que ct pour xp
@+
je souffre pas de la raie vu que g pas XP, mais beaucoup ont des pb
Testlab2000 est gratuit et ne date pas de 2000 ( déduction ratée! ), Testlab2002 est payant
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2002 - 13 h 01 m 24 s |
|
|
bien compris !
les utils servent aux gens qui n'ont pas acces au net comme nous ou n'ont pas la connaissance necessaire pour utiliser tout ca. tu oublies que nous sommes quand meme assez privilegies par rapport a la plupart des utilisateurs de pc qui ne comprennent rien a ce qu'ils font et savent a peine ouvrir leur mail. c'est pas que j'aime xp, c'est que je ne vois pas l'interet de casser des acquis qui peuvent se reveler utiles pour certains, c'est tout  quant au look 2000, je le mets parce que les menus demarres qui prennent la moitie de l'ecran pour avoir une photo en haut, ca m'interesse pas, par contre, pour un couple et 2 gosses, ca peut etre vraiment utile et beaucoup plus convivial.
pour les bugs, comme je te l'ai dit, ce n'est pas parce que vous etes 10 a avoir eu des problemes que c'est de la merde. la 1ere chose qu'on apprends sur un ordi, c'est l'ordi a toujours raison, si ca marche pas , c'est de ta faute, ok ? maintenant, c'est mon point de vue, et ca m'evite de perdre du temps a raconter des trucs comme ca.
windows update : et ben je te laisse rire ! je vois pas de koi tu parles vu que t'as plus xp, donc ton experience de windows update doit etre courte par rapport a la mienne, c'est surement pour ca
et excuses moi bien, mais je suis loin d'etre un novice, a la difference de beaucoup ici. je te laisse te renseigner un peu avant de dire des conneries ! c dingue ca ! faut peut etre que je t'envois mon cv pour donner un avis contraire au tien ???
Le 18/07/2002 à 01h44 , la chimere a écrit:
grabber, t'aimes bien windows xp et je le respecte. Ce que je disais c que les + par rapport a 2000 (ceux qui j'ai listés plus haut) n'apportes rien a XP ! Tu le dis toi meme il suffit de le désactiver, dans ce cas a quoi ca sert xp ? (si en plus tu met le look 2k alors?!)
donc toutes ces conneries rajoutées non seulement prennent de la place disque mais en plus te bouffe des ressources memoires.
Pour ce qui est des bugs que g cité c arrivé a d'autres que moi quand a windows update laisse moi rire.
Bref j'aimerais dire que chez moi WXP marchait pas bien mais ca a l'air d'etre le lot général. Pour etre arrangeant on va dire que WinXp est parfait pour les novices de l'infos (bcp + stable que Win9X) mais pour ceux qui touchent un peu plus c 2k clair et net!
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2002 - 13 h 04 m 03 s |
|
|
et puis ce que tu oublies de dire, c'est que quand tout le monde passera sous xp et mettra 2000 au rencard, comme nt4 et consors, tu seras le 1er a l'installer et a casser son successeur, docn laisse moi rire ! si c'est ton cote pro qui te pousse a attendre bien gentiment que les gens testent pour toi pendant 2 ans pour que mr ait ses 2 service packs avant d'installer, ben on a vraiment pas la meme conception des choses.
sur ce, je ne vois rien a ajouter
|
|
| |
|
firedog07
Breton buveur de bière
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2002 - 14 h 10 m 12 s |
|
|
|
|
|
| |
Kenavo et yee\'hed mat :biere: Voter est un devoir
|
buggz
---Péché Mortel---
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2002 - 14 h 34 m 52 s |
|
|
Ce qui ne réponds pas du tout même après deux pages à la question de gandalf : quel est le problème entre directx 8.1 et XP
J'ai les deux et aucun soucis....
Donc?
|
|
| |
|
la chimere
BonSoiRR
Non connecté
|
|
Posté le 18 juillet 2002 - 17 h 48 m 36 s |
|
|
Le 18/07/2002 à 13h04 , grabber a écrit:
et puis ce que tu oublies de dire, c'est que quand tout le monde passera sous xp et mettra 2000 au rencard, comme nt4 et consors, tu seras le 1er a l'installer et a casser son successeur, docn laisse moi rire ! si c'est ton cote pro qui te pousse a attendre bien gentiment que les gens testent pour toi pendant 2 ans pour que mr ait ses 2 service packs avant d'installer, ben on a vraiment pas la meme conception des choses.
sur ce, je ne vois rien a ajouter
Arf faut pas s'ennerver ya pas mort d'homme !  )
quand a xp je l'ai installer pis je l'ai virer aussi sec, donc je pense que la migration sera plutot xp -> 2000 :wink:))
pour info windows update n'a fait que bugguer mon systeme un peu plus a chaque dowload (en plus avec un 56 k merci les téléchargement de 3 heures)
sans compter les milliers de mouchard microsoft caché un peu partout dans xp. Mais bon vu que chacun campe sur ses positions et chacun est satisfait de ce qu'il a ya pas de probleme. Le mieux c est de tester l'un et l'autre et de voir celui qui convient le plus. Moi c est ce que j'ai fais et j'ai vite fais mon choix.
Cela dit pour buggz le probleme avec xp et dx 8.1 c est que sur certaines applis graphique le systeme se plantais completement si ty''as pas le souci, installe rien !
|
|
| |
Nous avons créé un monstre
|
Young Padawa
« anAerouant »
Non connecté
|
|
Posté le 23 juillet 2002 - 22 h 27 m 56 s |
|
|
y'aurait-il qq'un qui aurait trouvé ce patch, parce que leur site, à m$ est tellement bien pensé qu'après avoir tourné en rond pdt des heures dans la section dl (comme indiqué sur la page de news), j'ai toujours rien trouvé...
|
|
| |
|