lone > je pense pas que ca vienne de sa copie downloadee du sp2 car au depart de l'install, l'exe teste l'archive, donc si ca commence c que ca doit etre ok.
dunky > peux tu desinstaller ton sp2 bidon ??? c tout con mais si tu avais choisi l'archivage des fichiers au debut de l'install, tu dois pouvoir retourner en sp1 puis une fois stabilise, tu rebalances ton sp2. ca vaut le coup d'essayer.
sinon, ce que te dit lone juste au dessus est certainement la source de tes problemes... je pense que quelque chose d'autre devait tourner en meme temps que l'install du sp2 non ???
moi la solution que je te donne, si bien sur celles que l'on t'a donne ne fonctionnent pas, c'est de faire un gros format c et une bonne reinstall, t'en as pour 2h mais apres t trankil
je repense a un truc, mais lone sera surement plus cometent que moi la dessus... une eventuelle solution serait de re-extraire des cabs originaux le fameux fichier qui te fait chier : pchsvc.dll pis ensuite tu le colles a la place de l'autre et tu reboot pour voir. si les autres soluces n'ont pas marchees, avant de reformater, kes ke tu risques ?
bon courage