France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 025 posts - 96 578 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Récupération nom sous wanadoo
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Récupération nom sous wanadoo

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 17 juin 2002 - 23 h 27 m 37 s
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur le forum, donc je la pose là, comme ça, brutalement.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de garder son nom de connection (son mail, surtout) quand on passe de Wanadoo Forfait, à wanadoo adsl. En effet, FT me dit d'aller voir wanadoo, et wanadoo me dit de m'abonner, je verrai bien (FT est bien, mais wanadoo ne fait pas d'effort. C'est pas moi qui dit ça, c'est des gens d'orange, de wanadoo, de free, et de ... wanadoo).

Merci par avance!

Certes, certes...

Enrico
XTpowa

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 juin 2002 - 23 h 31 m 15 s
tu peux meme te desabonner de wanadoo et revenir dans 1an et je te parie que ton mial wanadoo sera toujours la, a mon avis ton mail reste

infoman

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 juin 2002 - 06 h 16 m 00 s
sinon passe ton abonnement en acces libre :wink:

cilo
Modérateur
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 juin 2002 - 08 h 08 m 03 s
vi passe ton ancien forfait en forfait libre comme ca mamadou n efface pas ton compte et prend un nouveau compte ADSL. Deja 3 ans que mon forfait libre marche .... et donc ju ai toujours acces a mon premier email.
Pr moi ils ont jamais voulu basculler mon ancien compte (trop chiant a faire).

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 18 juin 2002 - 11 h 46 m 16 s
Ah, effectivement, c'est une bonne idée!!!
Merci à tous !

Certes, certes...

dmdo72
Je pousse !

Inscrit le 29/01/02
Non connecté
  Posté le 18 juin 2002 - 13 h 51 m 21 s
les autres membres ont raison.

le blème c'est que tu ne peux plus faire de redirection de courrier avec un abonnement accès libre.

Par contre tu peux toujours interroger ce compte à distance via n'importe client mail ou certains webmail.

Tous des fonctionnaires à Wanadoo.

Je ne serai pas devenu ce que je suis devenu si je n'avais pas été ce que j'ai été

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 18 juin 2002 - 13 h 57 m 24 s
Je pourrais toujousr consulter mes mails avec un autre FAI? Par exemple, en ce moment, je suis connecté avec free, et je reçois bien mes mails sur mon compte wanadoo (mais je ne peut plus en envoyer, ce qui, je crois, est normal).

Certes, certes...

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 18 juin 2002 - 14 h 24 m 19 s

tu pourra toujours pouvoir les recevoir, si un fai interdisait son accés pop3 a quiconque n'utilise pas leur accès internet, il se ferait huer puis jeter vite fait.

Quand au smtp (l'envoi), ce n'est pas grave, que tu utilise l'adresse smtp.wanadoo.fr ou smtp.free.fr ça ne changera absolument rien au résultat.

Page genérée en 0.0845 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory