France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 578 membres enregistrés - 1 912 999 posts - 99 129 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           [Win2k][OK] Remontage disque dur a sec ..
16 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
[Win2k][OK] Remontage disque dur a sec ..

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 24 novembre 2004 - 21 h 54 m 53 s
Reprise du premier message :

J'ai fait l'echange de deux disques durs pour que le disque D1 aille sur une machine M2 plus performante.

Bien sur, ca marche pas tout de go : principales fautives, les cartes graphiques de l'une et de l'autre sont differentes ...

La combinaison D1-M2 a demarre sauf pb d'affichage ... resolu avec le driver ATI qui va bien. C'est OK pour l'objectif principal de la manip.

C'est la combinaison D2-M1 qui chie .. Win demarre puis ecran noir aves juste un trait clignotant. J'ai essaye failsafe (mode sans echec) mais meme chose. Comment faire ?
-> Solution Win2k : reparation d'urgence via le CD d'installation.
ATTENTION : cela enleve toutes les mises a jour faites sur le systeme d'origine !

--------------------
Aut'probleme : On se plaint que le disque D2 (un 7200 rpm je pense) fait un bruit infernal par moments sur l'ancienne machine (P3 933 sur Intel D815 .. qui etait avec le D1 un 5400 rpm) .. Y a -t-il un risque et que peut-on faire ??
-> Solution materielle : rajouter des vis .. (enfin, je vous dirai si ca a marche ;)) mais normalement aucun prb soft.

--------------------
Fait chier : apparemment ca reboote tout seul sur M1-D2 .... pffff ... a votre avis ??
-> A cause de la reparation d'urgence, des que la machine a eu le Net, elle s'est chopee lsass ... Bref, c'est la m** .. bon, il faut vite reappliquer les mises a jour.

Message édité 8 fois, la dernière par iraysyvalo le 28 novembre 2004 - 01 h 25.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 09 h 51 m 12 s
Reprise du message précédent :

Un up pour un p'tit probleme sur le disque D2 sur la vieille machine P1.
---------------------
Nouveau probleme : On se plaint que le disque D2 (un 7200 rpm je pense) fait un bruit infernal par moments sur l'ancienne machine (P3 933 sur Intel D815 .. qui etait avec le D1 un 5400 rpm) .. Y a -t-il un risque et que peut-on faire ??

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 09 h 56 m 17 s
Tout dépends le bruit en question...
si c'est juste le fait qu'il gratte on peut un peu l'isoler phoniquement voir le visser plus solidement avec des petites rondelles pour éviter que ses vibrations ne se transmettent au boitier.

Mais si c'est des bruit pas catholique....
il vaut mieux sauvegarder et prier :lol:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 10 h 06 m 26 s

Bon ok, je vais faire rajouter des vis (j'en ai mis qu'une pour fixer son berceau au boitier mais bon avec 7200 rpm, ca doit faire le rumba :lol:)

Ok, c'est bon pour de bon .. merci, O tete de loup :P

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 10 h 16 m 57 s
--------------------
Fait chier : apparemment ca reboote tout seul sur M1-D2 .... pffff ... a votre avis ??

M1 est-elle trop vieille ? Fallait plus trop lui en demander ?

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 10 h 20 m 02 s
Niveau drivers dessus c'est nickel chrome?
pas de conflit? des versions stables?
parce que les reboots auto...
déjà débloque la clé qui affiche l'écran bleu au lieu de rebooter auto (elle doit être indiquée dans le topic optimisations)
et avise du message d'erreur ici ;)

l'antre des loups
le blog de lonewolf

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 10 h 24 m 55 s

Bon .. reponse bientot ..

J'aurais mieux fait de recuperer le matos pour autre chose ;)
Mais bon, il n'y a aucune raison que ca marche pas .. je te tiens au courant ..

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 10 h 41 m 14 s

On me dit que c'est lsass.exe !! Il a attendu devant son ecran et oops le vilain s'est annonce ..

Tain .. j'aurai pas cru qu'il serait deja la !?? La reparation Windows a du effacer les dernieres MAJ .. et comme c'est aujourd'hui qu'il regarde un peu .. vlan .. et il y avait un Norton ..

Bref, je vais voir dans le topic Virus ..

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 10 h 47 m 14 s
Ouaip go to mise à jour...
et mets y un firewall parce que norton sert à que dalle dans ce cas ;)

l'antre des loups
le blog de lonewolf

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 11 h 20 m 36 s
ok ;)

Message édité 2 fois, la dernière par iraysyvalo le 26 novembre 2004 - 11 h 40.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2004 - 10 h 34 m 24 s

Bon ben c'est regle ... apres de longues mises a jour (de Win2k a Win2k SP4!

Merci :)

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.3124 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory