France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 239 membres enregistrés - 1 902 960 posts - 98 078 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Promo ADSL AOL
41 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
Promo ADSL AOL

BeachComber
Tux Force...

Inscrit le 13/11/01
Non connecté
  Posté le 14 juin 2002 - 00 h 16 m 42 s
Reprise du message précédent :

Si tu veux le navigateur et tous les truc d'AOL intégrés, ben passes par eux, mais sinon évite les à tout prix...

En plus, tout ce qu'ils te proposent, tu peux le trouver à côté : navigateur, chat, mail, irc, icq, etc... T'as qu'à envoyer un mail à tout ton carnet d'adresse pour leur dire que tu change d'e-mail, et tu recommence avec des trucs un peu plsu "ouverts".
Et puis, tu peux aussi incite tes potes à faire de même et à utiliser icq par exemple...

Plus on rame moins fort,
moins on va plus vite...

bastine
Bouh !

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 14 juin 2002 - 13 h 59 m 46 s
Je suis allé voir chez club internet, et ce qui me chagrine c'est qu'il y a quand même 64 euros de frais de mise en service et que le délais est de 2 semaines. Quelqu'un sait quel type de modem ils proposent chez club internet ?

logitèque mac gratuit
www.mac-gratuit.fr

bisounours
pan-pan-pan-et-pannnnnnnnn

Inscrit le 09/02/02
Non connecté
  Posté le 14 juin 2002 - 14 h 13 m 19 s

Le 12/06/2002 à 17h26 , sarcio a écrit:
propose mieux je t'écoute ?

en fait je vuex dire que CI est = a WANA

"Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez...." alors la trop fort... se faire une opinion sur quelqu'un à travers ses fautes...

Zelra
RIP

Inscrit le 27/03/02
Non connecté
  Posté le 16 juin 2002 - 00 h 49 m 22 s
alors moi chuis po un pro du tt ms écoute moi qd meme:
FUIS AOL!!!!!!!!!!!
c la daube du siecle, chais po si y assurent aux States ms en France c lamentable. ceci dit, j'connais po l'offre ADSL ms pr etre en RTC ac eux actuellement ( et chuis entrain de tenté de résilier vu ke mon contrat est fini: c la croix et la banniere pr y arriver!!!), je pense pvr dire ke c un cauchemard: deconnexions intempestives, d periodes entieres où c po possible de se connecter, un soft désagréable à utiliser je trouve( ms bon ça ça dépend d gouts), un connexion pitoyable dc le download faut laiC tomber (Rq de tte façon downloader en RTC c n'imp'), une hotline pourrie, un forum technique fantome et j'en passe. franchement mamadou c qd meme largement mieux; alors c juste un conseil d'un amateur ms moi j'me barre vite fait d'AOL et je cours chez mamadou.
entre parenthèse, chais plus ki conseillait FreeTelecom ms moi j'ai tenT et j'ai js pu avoir la connexion( le ptt message d familles ki dit: "trop de monde tente la connexion, essayez plus tard", on a essayé pdt une semaine, on a résilié = 100 balles de tel pr y arriV) alors chais po si j'ai été malchanceux ms eux y st po pres de me revoir non plus!

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 16 juin 2002 - 15 h 16 m 40 s
Ce que je trouve bizzarre c'est que ce message "trop de monde...", il s'agit d'un message FT. Alors, techniquement, est-ce que ça signifie que freetelecom n'est pas à la hauteur ou que FT veut leur pourrir la vie ?
Quand à la résiliation, pourquoi es-tu passé par la hotline (excessivement chère, c clair). Il suffit d'envoyer une recommendé avant le 15 du mois et t'es déco à la fin. Je l'ai fait une fois, et je n'ai eu aucun problème.

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 16 juin 2002 - 15 h 30 m 02 s
Ce message de FT est simple: c'est freetelecom qui utilise (comme tous les opérateurs nationaux autres de FT) la plateforme FT pour fournir son service. La distribution se fait par un certain nombre de serveurs loués par freetelecom. Mais le nombre de serveurs capables de réaliser un nombre de connections est limité, donc quand trop de monde est connecté (par rapport aux possibilités), t'as ce message de FT (puisqu'il s'agit d'une plateforme FT).

C'était moi qui conseillait freetelecom,mais j'ai oublié de dire qu'il ne fallait pas chercher à se connecter entre 19h et 23h :wink:
Ou le WE :wink:

Certes, certes...

infoman

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 16 juin 2002 - 15 h 52 m 27 s
sinon ya le forfait semi illimite de libertysurf :)

Laud69

Inscrit le 30/03/02
Non connecté
  Posté le 16 juin 2002 - 16 h 59 m 21 s

Le 14/06/2002 à 13h59 , bastine a écrit:
chez club internet, Quelqu'un sait quel type de modem ils proposent chez club internet ?

C'est souvent un ECI usb
pour les offres adsl tu peux voir là:
http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=299

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 16 juin 2002 - 22 h 06 m 37 s
Perso, je conseille http://www.adsl-france.org/

Certes, certes...

bastine
Bouh !

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 17 juin 2002 - 09 h 35 m 46 s
Je suis allé voir sur http://www.adsl-france.org/ et en fait, y en disent pas trop de mal de AOL dans les forum, download à 64/70 et ping à 60.
SEB

logitèque mac gratuit
www.mac-gratuit.fr

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 17 juin 2002 - 09 h 53 m 12 s

Le 17/06/2002 à 09h35 , bastine a écrit:
Je suis allé voir sur http://www.adsl-france.org/ et en fait, y en disent pas trop de mal de AOL dans les forum, download à 64/70 et ping à 60.
SEB

pour info celui qui te dit downloader a 70 ment ! 70 Ko/s de moyene est IMPOSSIBLE ! .... alallalala

§

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 17 juin 2002 - 10 h 05 m 04 s

Le 14/06/2002 à 14h13 , bisounours a écrit:

Le 12/06/2002 à 17h26 , sarcio a écrit:
propose mieux je t'écoute ?

en fait je vuex dire que CI est = a WANA

Tu néglige un détail qui fait TOUTE la difference, CI te fournit un modem moisit ! pas wanadobe ! j'ai eut un modèle qui faisait routeur/firewall/serveur dhcp,dns,... (Alcatel STH) et c'est surement pas un hasard qu'ils aient fournit des versions passable en pro
actuellement ils te file un bewan (si mes souvenirs sont bons) qui font partis des meilleurs modem...
wanadoo tu peux les appeler en pleine nuit y a qq'un qui répond, même pour leur poser une question de "boulet" , style : une autre ip que la mienne s'est connecté sur mon serveur ftp ? (j'ai testé)

§

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 17 juin 2002 - 10 h 49 m 39 s
Le pb d'aol n'ets pas la qualité du service, qui est assez bonne sur ADSL, (mais en revanche, sur RTC...) mais le service à l'utilisateur, "Hot-line", SAV, etc...

Certes, certes...

bastine
Bouh !

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 17 juin 2002 - 11 h 00 m 02 s
Il me semblait bien que 70 c'était pas possible mais je pense que c'était pour dire qu'il n'est pas à 30.
Quant au modem alcatel USB, celui qui ressemble à une raie (thomson speed touch), il s'est avéré être le plus rapide en download et upload sur 9 modèles testés sur micro hebdo à donc été classé premier.Je ne m'en fait pas pour le matos fourni, mes interrogations portaient plutôt sur les taux de transfert, à noter que sur mon lieu de connexion je n'ai jamais eu de problèmes avec AOL, (connexion lentes, plantages, peut être les avantages des petites villes) je touche du bois quand même.

Je voudrais aussi remercier tout ceux qui ont répondu à ce post.

SEB

logitèque mac gratuit
www.mac-gratuit.fr

Golgoth33
Envoyez Golgoth33 !

Inscrit le 10/06/02
Non connecté
  Posté le 17 juin 2002 - 18 h 17 m 48 s
ke ce soit en ADSL ou au forfait, AOL c est une honte, non seulement ils aiment entuber les gens mais en plus ils sont pas fiables! :wc:

:jap: ichiban Nec

proteus
In tartiflette We trust

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 juin 2002 - 02 h 25 m 07 s
ben aol :murphy: je sais c est deja dis mais c est trop vrai

Sauvez un arbre, mangez un castor

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 18 juin 2002 - 11 h 45 m 16 s
J'ai un ami qui a un pack eXtense pour l'adsl, et lui, à 70, ça passe nickel, même sur des gros fichiers...

Certes, certes...

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 18 juin 2002 - 11 h 53 m 28 s

Le 18/06/2002 à 11h45 , kman a écrit:
J'ai un ami qui a un pack eXtense pour l'adsl, et lui, à 70, ça passe nickel, même sur des gros fichiers...

ben il te ment tout simplement ! c'est dans sa tête qu'il download a 70 ko/s => c'est soit 512 Kbit/s CAD 64ko/s
soit 1024 Kbit/s CAD 128ko/s

Fait un test sur un fichier de 100Mo tu verra par toi même ...
ou téléphone au service technique du provider et demande le technicien le + pointu qu'ils ont et pose lui la question...

put1 on se croirait ché des types qui font du tuning et qui dise qu'il ont mis un autocolant et qu'il ont gagné 20km/h et 10km/h avec un sapin magic sur le retro !

§

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 18 juin 2002 - 13 h 37 m 37 s
Désolé de te contredire, mais il est JUSTEMENT de chez FT (URS de Lyon), en engineering... :D Il n'a pas besoin de s'appeler lui-même... :wink: (100Mo, ça le fait marrer, ils parlent en Go et To :cry: )

Et les 70, il les passe nickel... Peut-être passqu'il a un pack eXtense, et qu'en changeant malencontreusement le "1" en "2" de la ligne netissimo, il est à 127 de moyenne.

Bon il a son appart à 23 metres du terminal, c'est p'tet normal d'avoir cette moyenne.... :wink:

Désolé, mais je vois pas le rapport avec le tuning... :jap:

Certes, certes...

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 18 juin 2002 - 14 h 03 m 15 s
Et les 70, il les passe nickel... Peut-être passqu'il a un pack eXtense, et qu'en changeant malencontreusement le "1" en "2" de la ligne netissimo, il est à 127 de moyenne.
=>

avec un forfait donné pour 64ko/s on ne peut pas faire du 70ko/s
si tu fait semblant de pas comprendre...
Je repete ce que j'ai déjà mis:je cite "c'est soit 512 Kbit/s CAD 64ko/s
soit 1024 Kbit/s CAD 128ko/s"

ps: 100Mo c'est pour faire un test pour un particulier que tu pourrai faire toi même par exemple.

Bon il a son appart à 23 metres du terminal, c'est p'tet normal d'avoir cette moyenne....
=> Absolument rien a voir
(je suis a 40 m du relais et j'ai un modem ethernet/routeur avec un switch 24 port à 1000€, et un PC récent cad ds les meilleurs conditions)
j'ai une moyenne du même calibre, MAIS certains ont la même dans les pires condition...

nb: le rapport avec le tuning c'est que bcp exagère les chiffres dans ce milieu

§

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.6607 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory