France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 579 membres enregistrés - 1 913 036 posts - 99 134 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Passé à linux c possible
27 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3,4 | Suivant
Passé à linux c possible

jules

Inscrit le 23/05/02
Non connecté
  Posté le 25 mai 2002 - 12 h 48 m 49 s
Bon, vous allez pas pouvoir dire linux, ca trop chiant
essayez cette version, je l'ai installé au boulot sur 2 ordi, celui mec qui s'y connnait pas en info et la secretaire. Le resultat est encourageant:

http://www.lycoris.com

infoman

geoffrey
Le gentil pinguin !!

Inscrit le 10/11/01
Non connecté
  Posté le 26 mai 2002 - 23 h 21 m 53 s
heuu ... ça m'a l'air payant comme distrib non ??
De plus, les logiciels ne sont apparements pas tous dans leur dernière version (je pense nottament à KDE qui est ici en version 2.2 alors que la 3 est sorti).

Moi si j'avais une distrib à conseiller ce serait la redhat 7.3

chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 19 h 07 m 37 s

:roll:

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 18 m 06 s

Le 27/05/2002 à 19h07 , chrido a écrit:
Linux, c'est pas un OS de pédales

Linux est un OS pour élite, ca veut pas dire que c'est un OS pour gens sérieux. Si il y a bien une question à ne pas se poser avant d'installer Linux, c'est "Pourquoi ?". Meme si Windows'98 te suffit largement, qu'il ne bugue jamais et que tu as tous tes progs preférés dessus, il existe une méthode infaillible pour vouloir installer Linux. Lis le message suivant 500 fois, et tu verras, tu seras convaincu par ces arguments percutants mais subtils que Windows est une grosse merde :

FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE

Si jamais tu as le moindre doute sur la supériorité de Linux, reviens lire deux ou trois cent fois ce message, cela devrait t'aider à te construire une opinion stable.

tu te sert de Linux au moins ? t'as pas fait un Fdisk /nbr une fois linux installé ?

§

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 26 m 42 s

Le 27/05/2002 à 19h07 , chrido a écrit:
Linux, c'est pas un OS de pédales

Linux est un OS pour élite, ca veut pas dire que c'est un OS pour gens sérieux. Si il y a bien une question à ne pas se poser avant d'installer Linux, c'est "Pourquoi ?". Meme si Windows'98 te suffit largement, qu'il ne bugue jamais et que tu as tous tes progs preférés dessus, il existe une méthode infaillible pour vouloir installer Linux. Lis le message suivant 500 fois, et tu verras, tu seras convaincu par ces arguments percutants mais subtils que Windows est une grosse merde :

FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE

Si jamais tu as le moindre doute sur la supériorité de Linux, reviens lire deux ou trois cent fois ce message, cela devrait t'aider à te construire une opinion stable.

ce que tu as écrit me dit qq chose...
je croit que j'ai déjà vu çà sur un site pour BOULETS...

je vais retrouver le lien...

... à suivre...

nb: tes paroles sont celles de qq'un qu'a rien capté a linux en tout cas... même si c'est peut être pas le cas IRL !

§

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 31 m 41 s
pk tjs vouloir comparé linux a windows ???

pour moi c pas du tout la meme utilisation

j'ai les deux :

windows sur mon pc personnel

linux sur mon serveur

et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 34 m 55 s
tiens le lien :
http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html
Perso, j'ai pas d'opinion...je ne cautione en aucaun cas ce qui es dit sur ce site...
reconnaissons que bien souvent l'argumentaire en faveur de linux est assez pauvre :jap:

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 36 m 47 s
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hé hé !! j'ai retrouvé le site !!
http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

mon passage préféré reste quand même celui là :

"Pour les amateurs de vitesse ultime et de performances de folie, voici un générateur de mixed case haute technologie developpé dans les laboratoires du Pentagone. Ecrit entièrement en assembleur x86, ses test ont fait pété tous les benchmarks (1422 points au C0wb0yZ wRiTiNg bEnCh). Bravo donc à Aymeric pour avoir repoussé un peu plus loin les limites du c0diNG sKiLL"

§

infoman

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 39 m 51 s
pk comparer parce que tu vois, j'ai reussi a convaincre la direction de tous passer sous linux.

Résultat des courses entre les W2K, MSoffice, ... C'est 60000 francs économisé sur une migration de 35 postes.

Vivement que je recois les 2 derniers serveurs :)

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 42 m 29 s

Le 27/05/2002 à 20h34 , chrido a écrit:
reconnaissons que bien souvent l'argumentaire en faveur de linux est assez pauvre :jap:

ca me fait un peu rire ca.....

arguments pour linux :

LIBRE - GRATUIT - RAPIDE - COMPLET - STABLE - SUPER SECURISE

qu'est-ce qu'on demande de plus à un os ??

la compatibilité des jeux ? ben ca c aux éditeurs de le faire....

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

infoman

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 43 m 54 s
pour une boite quel est l'interet d'avoir des jeux ?
aucun chrido

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 43 m 57 s
zut ! j'avait pas rafraichit la page kan j'ai posté !

§

infoman

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 45 m 52 s
je rajouterais securité pour les virus et ...

sarcio

Inscrit le 25/01/02
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 48 m 41 s

Le 27/05/2002 à 20h39 , infoman a écrit:
pk comparer parce que tu vois, j'ai reussi a convaincre la direction de tous passer sous linux.

Résultat des courses entre les W2K, MSoffice, ... C'est 60000 francs économisé sur une migration de 35 postes.

Vivement que je recois les 2 derniers serveurs :)

35 postes ca va mais ca dépend des boîtes et ce qu'on y fait !
si y a 350 postes pour faire du secrétariat et 150 de manip, ben linux non merci

nb: linux c'est stable mais ca a des limites aussi, et perso linux ou windoz je les plante aussi bien l'un que l'autre...
Drive Image/Ghost Rulez !

§

infoman

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 50 m 09 s
ghost :)

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 51 m 25 s
linux possede de + en + une interface simple (enfin y'a tjs moyen de la compliquer lol)

et y'a de bon programmes meme pour la bureautique :)

infoman

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 52 m 55 s
on est sous linux, on va payer les licences de staroffice 400 francs alors que Msoffice c 8 * plus cher

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 mai 2002 - 20 h 53 m 51 s
et star office c plutot efficace :)

Novocaine
Novo pour les intimes...

Inscrit le 16/04/02
Non connecté
  Posté le 28 mai 2002 - 12 h 06 m 05 s
lol! c po bien pingouin
g voulu tester la mandrake 8.2!
et là:
=>prob de son avec la carte intégrée de la cm et la sb live
en clair j'avais po de zik!

=>et pis une fois ke j'ai installé les drivers nvidia dessus, impossible de configuer l' open Gl!

MORT AU PINGOUINS!!!

Comme le dit si bien Eels
Novocaine for the soul

-------------------------------------
Le punch de Dohko, moi j'aime ça :D ! ^_^

fangio38
Tigre officiel (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 10/04/02
Connecté
  Posté le 28 mai 2002 - 12 h 14 m 03 s
Nan fô pas réagir comme ça...
Linux, c vrai kil y a des pb (notament de drivers), mais il faut comprendre ke linux en tant ke seul os ds un pc, c un pc pour bosser.
Si tu fait juste surfer, jouer et ecouter de la zik sur ton pc ça sert à rien d'installer linux si t'es content de windows.
Mais pour bosser c bien.
Perso g un double boot linux/winXP et kan je bosse je boot sous linux.
(en plus g pas la tentation des jeux :lol: )
Donc linux c bien, mais ça depend de l'usage ke tu fait de ton pc.

1,2,3,4 | Suivant
Page genérée en 0.5778 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory