France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 578 membres enregistrés - 1 913 014 posts - 99 132 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Passé à linux c possible
25 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4
Passé à linux c possible

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 05 juin 2002 - 17 h 11 m 54 s
Reprise du message précédent :

PS : moi aussi g une femme qui est trop forte derriere un ordi :lol: :lol: :lol: et elle sur linux, elle sait que jouer au mahjong !!! la preuve par 9 8)

lui dites po surtout sinon je me fais :gun1:

:firefox:

BeachComber
Tux Force...

Inscrit le 13/11/01
Non connecté
  Posté le 05 juin 2002 - 18 h 56 m 57 s
Pour faire rapide, les rebbot de XP, je parlais de l'installation, ou modif de paramètres "système".

Pour Gimp et photoshop, c'est parce que tu es habitué à l'un, mais y a pas mal d'infographistes qui utilisent Gimp, et qui en jurent que par lui (pour un novice dans ce dommaine, moi j'aime bien Image Styler, même si c'est pas tout à fait la même chose :) ).

Pour les DVD, j'ai vu plein de liens, mais j'ai pas testé. Si ça vous intéresse, je vais m'y mettre dès que j'ai le cable chez moi...

Je sais pas si je répond à l'histoire du Flash, parce que j'ai dit "sauf des trucs hyper spécifiques (ET le flash...." Ceci dit, amuses toi (gabber) a visinner les anims classiques en Flash avec un modem RTC. Et ne me répond pas que tous le monde à du haut débit. Même dans les boites, si tu cherche de l'info, c'est super chiant d'attendre 30 secondes pour voir si la page va t'intéresser... Mais si tu as le temps, c clair que c de la balle.
Ben voilà, j'ai répondu qd même !

Et pour office, il est + conviviale, mais pour les fonctionnalité, il y a bcp de trucs dont les secrétaires doivent bien pouvoir se passer.

Bref, je vous encourage à essayer une mandrake 8.2 pour ceux qui n'ont jamais utilisé Linux : passez un peu de temps pour vous familiariser avec les différentes interfaces, et je vous garanti que vous serez surpris par cet OS réputé "elitiste" (ou BAC + 23 :D )

Plus on rame moins fort,
moins on va plus vite...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 00 h 51 m 19 s
ve faire rapide ossi :wink:

pour gimp/photoshop, je suis dans le milieu et c'est vrai que pas mal de monde l'utilise, cependant, ce monde reste majoritairement issu de linux, je n'ai pas encore vu un "windaube user" sur la version win de gimp au niveau pro, mais j'espere que ca changera ceci dit, je ne doute pas du tout de ses perfs 8)

flash : oui et non, pour moi flash n'est plus du tout specifique, tu en trouve en allant consulter ton mail, sur n'importe quel site marchand actuellement. en ce qui concerne le poids des anims, participant moi meme a la realisation de sites pro et utilisant flash, je me restreint a une utilisation episodique, essentiellement pour de petits objets, justement pour palier a ce probleme de chargement. surtout que si tu bosses bien ton anim, tu peux la demarrer en prechargeant le reste de facon transparente.c'est de + en + optimise. pour le 56k en revanche, c vrai que les grosses anims sont un peu dures, mais pas plus que si tu vas sur un site en html de base avec des images non compressees de 50ko... pis avec le vectoriel, tu peux en mettre sur 50ko :wink: (je me faits volontairement un peu l'avocat du diable :wink:)

office : je suis bien daccord avec toi, je suis moi meme assez nul sur word, pourtant ca fait bien longtemps que je le pratique (le moins possible c vrai !!!)

mandrake : j'ai teste la 8.1 et c vrai que les nouveaux installeurs sont limite plus simples que ceux de win ! surtout plus intelligents, me ce po un scoop ca !!!

@+

:hello:

:firefox:

Precedent | 1,2,3,4
Page genérée en 0.3883 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory