France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 579 membres enregistrés - 1 913 053 posts - 99 137 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           OpenOffice.org 1.1.1 !!
29 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
OpenOffice.org 1.1.1 !!

ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2004 - 09 h 40 m 01 s
Reprise du message précédent :

Bon j'ai pas trouve de topic sur open office plus recent

http://www.clubic.com/actualite-16985-openoffice-1-1-3-disponible-en-francais-.html

OpenOffice 1.1.3 disponible en français
Publié le 22/10/2004 à 11:26 par Vincent

logiciel PC OpenOfficeLa version 1.1.3 de la célèbre suite bureautique libre et gratuite, OpenOffice, est enfin disponible en langue française. Elle n'inclue pas de nouvelles fonctionnalités, mais principalement des corrections de bugs divers. Pour télécharger OpenOffice 1.1.3 rendez-vous sur cette fiche pour la version Windows ou sur cette page pour les versions Linux et Solaris.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2004 - 00 h 04 m 07 s

Oui .. meme les ministeres commencent a s'y mettre (migration progressive) : vu aux JDLL ce matin .. :)

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2004 - 04 h 01 m 00 s

Le 25 mai 2004 - 10 h 44, gigiprat a écrit :
Le PDF c'est vraiment magique : tu vas pas me dire qu'au prix ou il vendent MS Office, ils pourraient pas lui intégrer cette fonction ka meme...

je suis tombé llà un peu tard mais bon juste pour dire qu'il existe un projet libre et gratuit permettant d'installer une imprimante pdf pour windows (il est dans l'état stable donc je suppose que ça marche bien!) :

http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2004 - 07 h 37 m 05 s

Le 24 octobre 2004 - 04 h 01, manouchk a écrit :

Le PDF c'est vraiment magique : tu vas pas me dire qu'au prix ou il vendent MS Office, ils pourraient pas lui intégrer cette fonction ka meme...

je suis tombé llà un peu tard mais bon juste pour dire qu'il existe un projet libre et gratuit permettant d'installer une imprimante pdf pour windows (il est dans l'état stable donc je suppose que ça marche bien!) :

J'ai decouvert ce prog il y a 2 semaines et je l'ai adopte immediatement, non seulement il ne te rajoute pas une banniere de copyright sur le document mais en plus tu peut lui dire de mettre 2,4,... documents par pages (pratique pour les gros documents pour economiser du papier)

En plus ca marche de partout (page web, image...) en gros tu peut faire un pdf depuis presque n'importe quoi (enfin n'importe quoi d'imprimable)

Message édité 2 fois, la dernière par ludoweb le 24 octobre 2004 - 14 h 25.

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2004 - 21 h 29 m 31 s

Le 24 octobre 2004 - 07 h 37, ludoweb a écrit :

Le 24 octobre 2004 - 04 h 01, manouchk a écrit :

J'ai decouvert ce prog il y a 2 semaines et je l'ai adopte immediatement, non seulement il ne te rajoute pas une banniere de copyright sur le document mais en plus tu peut lui dire de mettre 2,4,... documents par pages (pratique pour les gros documents pour economiser du papier)

En plus ca marche de partout (page web, image...) en gros tu peut faire un pdf depuis presque n'importe quoi (enfin n'importe quoi d'imprimable)

c'est vrai ça marche bien alors! Je le conseillais mais sans savoir (je savais juste que c'était un projet source forge dans l'état "stable".

Bonne nouvelle alors! (vu que je l'ai conseillé à un certain nombre de personnes!)

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.3817 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory