cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 28 mai 2004 - 09 h 35 m 08 s |
|
|
Reprise du message précédent :mouais, enfin, renforcer l'équipe en place par l'équipe chargée d'une nouvelle version de leur OS...
 Team pas crédible?
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 10 juin 2004 - 11 h 25 m 19 s |
|
|
une preview du SP2
http://www.osnews.com/story.php?news_id=7304
savent faire M$ quand même, genre je t'envois un screen ou 2 de temps en temps... dites, M$ et Valve, ils seraient pas copains?
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 10 juin 2004 - 11 h 38 m 07 s |
|
|
Le manager de valve et le commercial ont été formés à Redmond par un certain Bill G.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2004 - 11 h 14 m 05 s |
|
|
Comme la RC1 mais je l'ais pas remis personne l'a installé
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2004 - 14 h 22 m 35 s |
|
|
Info rigolote qui vaudra son pesant de cacahouètes si elle se vérifie...
Donc vous savez surement que Microsoft après avoir longtemps hésité à autoriser ou non les copies pirates de Windows XP à bénéficier du SP2 a décidé dans sa magnanimité légendaire, que le risque de sécurité étant trop grand il fallait autoriser les copies pirates à l'installer.
Ce qu'ils n'ont pas dit  c'est que dans le SP2 comme je le disais plus haut il y a un nouveau site WindowsUpdate, la version 5 à priori.
Et bien lors de "toute" mise à jour Windows Update, il semble que la clé soit envoyée au site pour vérification de validité
Si c'est vérifié c'est vraiment une technique monstrueusement torturée mais qui va fournir des résultats...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2004 - 14 h 25 m 54 s |
|
|
Eh bien les pirates trouveront surement un moyen de défaire ceci, comme par exemple trouver les patchs en standalone...
Est ce bien nécessaire de prévoir ceci sachant tous les problèmes de sécurité qui existent à l'heure actuelle ?
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
sectos
Darkness is death's ignorance and the devil's time
Non connecté
|
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2004 - 14 h 37 m 24 s |
|
|
Gege: ben pour se faire un fichier de petits malins (pas les nounours hein) je trouve que c'est bien pensé...
On te tend la barbaque d'une main et on attends avec la matraque dans l'autre que tu ais mordu pour te flanquer un coup sur la tête 
C'est comme ça qu'on attrape les requins accessoirement....
Sectos: je sais pas j'ais pas de clé pirate et puis j'ais pas envie de me faire chier pour faire des tests.
Par contre j'ais comme un doute tout de même car dans la version 4 de WindowsUpdate j'ais pas souvenir que la clé était communiquée au serveur.
Par contre le SP1 refusait de s'installer sur des versions pirates reconnus avec des clés "volume license"
Tous  : de toute manière on peut déjà et ça changera pas downloader les patchs par le site corporate au lieu de faire des majs en ligne donc ça joue que pour ceux qui cliquent sur winupdate...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2004 - 14 h 58 m 38 s |
|
|
dites moi, je profite du topic orienté m$, vous qui avez comme moi une licence valide et qui changez régulierement de matos (surtout la cm...), ne vous etes vous jamais retrouvé à devoir encore et toujours activer window$ et que le serveur vous réponde: "votre copie à été trop activée, veuillez contacter m$!" ... ???
ou suis-je le seul c*n sur terre qui as une clé bugée chez m$ ?
(je precise qu'après appel chez m$, je peux l'activer mais le problème est récurrent!!)
au final g installé une version corsaire... (si si g pourtant une licence légale, mais passer 3h au tél pour entendre un keum qui comprends rien, c le comble...!) et le WU fonctionne très bien....
|
|
| |
Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2004 - 15 h 19 m 56 s |
|
|
Je vais pas refaire ici la doc de ce qui fait varier la clé et redemande l'activation, cherche sur le forum tu trouveras un post à moi qui explique tout...
tiens tout est dans cette page...
http://forums.france-hardware.com/disc/hardware_tuning/sujet-25800.546821.html#546821
Mais bon soit tu change de matos toutes les semaines soit je pige pas pourquoi tu as besoin de réactiver si souvent...
Moi depuis que j'ais mon micro il me reste rien d'origine ou presque et je change assez souvent dans l'ensemble et ça fait belle lurette que j'ais pas réactivé ma license...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2004 - 16 h 25 m 37 s |
|
|
Le 08 juillet 2004 à 15 h 19, Lonewolf_v a écrit :
Je vais pas refaire ici la doc de ce qui fait varier la clé et redemande l'activation,
|
loin de moi cette idée, ce n'était pas mon but, d'ailleurs je les connais déjà....
merci pour le lien 
je vois donc qu'il y a réellement une limitation....
Mais bon soit tu change de matos toutes les semaines soit je pige pas pourquoi tu as besoin de réactiver si souvent...
Moi depuis que j'ais mon micro il me reste rien d'origine ou presque et je change assez souvent dans l'ensemble et ça fait belle lurette que j'ais pas réactivé ma license...
|
disons que g changé 8 fois de cm en 2 mois (ca m'arrive pas tous les jours non plus... ct surtout pour des raisons de tests...), les 4 premières fois la réactivation par le net a fonctionnée nickel et depuis je dois me coltiner l'appel a m$ qui me dit que la clé à été trop de fois activée, je passe donc à un conseillé qui me debloque ça en 3s mais à chaque fois il est incapable de me répondre (d'ailleurs c tjrs le mm gus) et quand je change une fois de plus de cm et que je veux, une fois de plus activer le produit, bin vis repetita clé trop activée... mais donc ton post cité ci- dessus me rassure, mais je trouve ça quand même incroyable qu'au prix ou ca coute, il est plus facile et moins long d'installer une version corsaire.... je veux dire que sur ce point la sécurité anti-copie me semble trop contraignante pour les acheteurs honnetes... et là preuve g acheté des clés mais par dépit je fraude (enfin pas vraiment... tout depend du point de vue!)
merci lone
|
|
| |
Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr
|
Dark_oO
VW Concept ?
Non connecté
|
|
|
| |
Walls Of Jericho
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 11 juillet 2004 - 12 h 23 m 39 s |
|
|
moi pareil, j'ai une licence originale, mais j'installe une corpo a chaque fois pour pas me faire chier.
|
|
| |
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 11 juillet 2004 - 15 h 34 m 42 s |
|
|
un peu comme les jeux que l'on ne deballe meme pas parce que la protection anti copie nous fait plus chier qu'autre chose... y'a meme parfois des jeux que l'on peut meme pas installer ! ex farcry ... il ne veut pas du tout s'installer chez moi!
plutot que de mettre de l'argent perdu dans des protections inutiles ils feraient mieux de faire des jeux/soft/os plus aboutis et avec un nombre limité de bugs...
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 13 juillet 2004 - 13 h 51 m 47 s |
|
|
EN tout cas, il parait que le SP2 sort le 21 juillet
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 15 juillet 2004 - 09 h 24 m 52 s |
|
|

l'info vient d'où?
sinon mettez à jours vos XP 7 failles corrigées cette semaine dont plusieurs pouvant aboutir à des vers comme blaster ou autres...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 04 août 2004 - 16 h 11 m 35 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 04 août 2004 - 16 h 30 m 47 s |
|
|
Attention mesdames et messieurs, le sp2 arrive 
et le nouveau windows update antipirate aussi alors ne mettez à jour que si vous avez une copie légale.
Et de préférence, ne venez pas pleurez ensuite que votre windows a choppé un vers merci
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
bartmarley
de retour après 6 mois en guadeloupe ....
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bartmarley le 04 août 2004 - 16 h 40. |
| |
Magimelo => :love2: 
Chère Guadeloupe tu me manques ....
|