bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2004 - 20 h 20 m 51 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 03 septembre 2004 à 20 h 18, Lonewolf_v a écrit :
et vraiment aucun p2p qui tourne?
|
rien, nib, nada, niet ! et je constate, sur le forum par exemple, que le texte est pas trop long à s'afficher, mais les images, elles arrivent au moins 30 secondes après.
faut quand meme pas que je passe le nb de connexions au max, si ?
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2004 - 20 h 20 m 57 s |
|
|
Norton buggue avec XP........ 
mais vous lisez jamais les docs constructeurs avant de faire des installs ou des upgrades?
Si la 2004 a besoin d'un patch tu te doute que la 2002 y'a des chances que ce soit pire non?
Enfin je dis ça je dis rien moi....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2004 - 20 h 22 m 48 s |
|
|
Le 03 septembre 2004 à 20 h 20, ludoweb a écrit :
Le 03 septembre 2004 à 20 h 19, bernie38 a écrit :
j'ai norton 2002, mais il m'a jamais posé le moindre problème ! et dans mes essais |
essayes charge Yahoo et remet le pour voir 
|
je viens de le faire : pareil... 
sinon, mon réseau a 3 postes, les 2 autres (win 98 se) : aucun pb.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2004 - 20 h 24 m 07 s |
|
|
Le 03 septembre 2004 à 20 h 20, Lonewolf_v a écrit :
Norton buggue avec XP........ 
mais vous lisez jamais les docs constructeurs avant de faire des installs ou des upgrades?
Si la 2004 a besoin d'un patch tu te doute que la 2002 y'a des chances que ce soit pire non?
Enfin je dis ça je dis rien moi....
|
ben désolé, mais avec ou sans ça change strictement rien.
|
|
| |
Voltaire
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 03 septembre 2004 - 21 h 13 m 15 s |
|
|
bon, ben j'ai désinstallé SP2, et tout est redevenu comme avant. Mais j'aimerais quand même bien comprendre. Si quelqu'un a un indice, une piste, un lien, une explication, je suis preneur. Parce que des SP2 il commence à y en avoir pas mal d'installés, et si je suis seul à avoir le problème :
|
|
| |
Voltaire
|
TorTue
"Je sais que je ne sais rien."
Non connecté
|
|
Posté le 04 septembre 2004 - 11 h 59 m 18 s |
|
|
Le 03 septembre 2004 à 21 h 13, bernie38 a écrit :
bon, ben j'ai désinstallé SP2, et tout est redevenu comme avant.
|
Par quelle méthode ? Panneau de config ? Tu avait fait un point de restauration ?
|
|
| |
http://www.les5elements.com/
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 04 septembre 2004 - 19 h 49 m 20 s |
|
|
Le 04 septembre 2004 à 11 h 59, TorTue a écrit :
Le 03 septembre 2004 à 21 h 13, bernie38 a écrit :
bon, ben j'ai désinstallé SP2, et tout est redevenu comme avant.
|
Par quelle méthode ? Panneau de config ? Tu avait fait un point de restauration ?
|
oui, panneau de config/ajout suppression de programmes.
Je dois dire que j'ai serré les fesses, je savais pas si l'ordi allait redémarrer  heureusement, ça a marché
EDIT : sinon, personne a eu le même pb que moi et l'a résolu, ou a un indice ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 04 septembre 2004 - 19 h 49. |
| |
Voltaire
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 04 septembre 2004 - 20 h 12 m 03 s |
|
|
redonne les symptomes exacts ainsi que les programmes ou fichiers en cause.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2004 - 19 h 46 m 52 s |
|
|
Le 04 septembre 2004 à 20 h 12, Lonewolf_v a écrit :
redonne les symptomes exacts ainsi que les programmes ou fichiers en cause.
|
PIV 1,7, Win XP à jour, IE 6 à jour aussi. Routeur Netgear V614 V2, modem Speedtouch 510 (non routeur)
les symptomes : pour afficher yahoo.fr, entre 30 secondes et 1 minute 30 secondes. Pas de conso CPU...
J'ai essayé le patch préconisé par Ludoweb (voir plus haut), sans amélioration.
Dès que j'ai désinstallé SP2, tout est rentré dans l'ordre.
Si tu vois quelque chose, parce qu'il va bien falloir que je finisse par l'installer ce SP2.
|
|
| |
Voltaire
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2004 - 21 h 30 m 41 s |
|
|
Tu as essayé avec un navigateur tierce ? (style Firefox...)
Que te donne le "ping www.yahoo.fr" ?
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2004 - 09 h 13 m 58 s |
|
|
Le 06 septembre 2004 à 21 h 30, gege38 a écrit :
Tu as essayé avec un navigateur tierce ? (style Firefox...)
Que te donne le "ping www.yahoo.fr" ?
|
J'ai pas pensé à pinguer. Mais de toute façon, yahoo, microsoft, le forum, la fnac, quel que soit le site qui a un tant soi peu d'images : entre 30 secondes et 1 mn 30. Les 2 autres postes du réseau (W98SE : aucun problème).
Je verrai, si j'ai du temps et de l'optimisme, je le rechargerai ce  de SP2, et j'essaierai avec mozilla par exemple.
Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, je suis preneur...
|
|
| |
Voltaire
|
Thibworm
.
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2004 - 14 h 24 m 24 s |
|
|
sp1 vs SP2 :
http://www.hardcoreware.net/reviews/review-237-1.htm
Performance is for the most part identical to SP1, except in a few cases. In those cases, SP2 was actually faster! There were only one or two instances where SP1 was faster, and that was by the slimmest of margins.
What surprized me was how much gaming performance was increased by upgrading to SP2 and DirectX 9c! I was NOT expecting this, especially on the midrange x600 XT card we used for testing. Nonetheless, most games do benefit from the upgrade.
So with all the new security patches and features, and mostly increased performance, you have no reason NOT to install SP2.
|
ya tout plein de graph
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2004 - 14 h 57 m 38 s |
|
|
Le 08 septembre 2004 à 14 h 24, Thibworm a écrit :
sp1 vs SP2 :
http://www.hardcoreware.net/reviews/review-237-1.htm
Performance is for the most part identical to SP1, except in a few cases. In those cases, SP2 was actually faster! There were only one or two instances where SP1 was faster, and that was by the slimmest of margins.
What surprized me was how much gaming performance was increased by upgrading to SP2 and DirectX 9c! I was NOT expecting this, especially on the midrange x600 XT card we used for testing. Nonetheless, most games do benefit from the upgrade.
So with all the new security patches and features, and mostly increased performance, you have no reason NOT to install SP2.
|
ya tout plein de graph 
|
dites, avec 3dmark 03, ils ont pas l'impression de comparer plutôt directX 9b au directX 9c...
|
|
| |
Carpocapse
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2004 - 17 h 22 m 33 s |
|
|
bon, alors personne ne peut me donner une piste pour mon SP2 qui fait ramer à mort l'affichage des pages web ?
|
|
| |
Voltaire
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2004 - 09 h 33 m 53 s |
|
|
euh pas moi malheureusement
en revanche, je veux revenir sur l'histoire de Norton 2004 pour Lone > XP ne plante pas avec Norton 2004, il suffit juste de mettre a jour le Norton de facon classique avec Live Update, voila tout. Aucun plantage, ni avant le SP2, ni après ! Je confirme. D'autre part, je n'ai pas non plus eu le bug avec Style XP qui se désinstalle et foiut tout le reste en l'air ! Installé puis désinstallé, le système reste stable.
ct juste pour remettre les pendules a l'heure  on ne le redira jamais assez, mais ce n'est pas parce que ca ne marche pas sunr une config que le probleme est general.
ah oui, au fait, j'ai pas de soucis non plus sur la mule, meme sans le patch... j'en perds mon latin la...
|
|
| |
|
Feunoir
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2004 - 16 h 13 m 15 s |
|
|
j'ai le sp2 depuis le 20 aout et pas de gros soucis en vu (mais j'ai desactivé le firewall fournit et continu d'utiliser le mien (car je veux bloquer ce qui sort aussi et pas que ce qui vient de l'exterieur))
Pour emule, c'est juste les connexions aux autres au demarrage qui sont un peu plus lentes, apres c'est tout pareil (pas de patch pour moi) . Comme emule est pas une bete de course, cela change pas grand chose sur la durée.
Les points que je trouve pas mal :
Pas vu de differences au niveau jeu (farcry egale a lui meme )ou net
iexplorer bloque enfin les popups tout seul et on peux gerer les modules complementaire charge dans Ie (barre google , java , flashget et autre truc plus ou moins utile)
outlook bloque les images des emails par defaut (pas mal ca aussi, un clique pour les afficher)
memoire pas trop de consommation memoire en plus (je suis a 328Mo de charge mais avec firefox 56Mo (pour 1 fenetre ouverte, il prend ses aises) et plus de 55 Mo
pour le reste non windows (logiciel de calcul folding@home, winamp, antivirus et firewall, vsmon et autres) donc pas trop de changement remarquable
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 12 septembre 2004 - 21 h 48 m 10 s |
|
|
Le 12 septembre 2004 à 09 h 33, grabber a écrit :
euh pas moi malheureusement 
en revanche, je veux revenir sur l'histoire de Norton 2004 pour Lone > XP ne plante pas avec Norton 2004, il suffit juste de mettre a jour le Norton de facon classique avec Live Update, voila tout. Aucun plantage, ni avant le SP2, ni après ! Je confirme. D'autre part, je n'ai pas non plus eu le bug avec Style XP qui se désinstalle et foiut tout le reste en l'air ! Installé puis désinstallé, le système reste stable.
ct juste pour remettre les pendules a l'heure on ne le redira jamais assez, mais ce n'est pas parce que ca ne marche pas sunr une config que le probleme est general.
ah oui, au fait, j'ai pas de soucis non plus sur la mule, meme sans le patch... j'en perds mon latin la...
|
Ne me fait pas dire ce que je n'ais pas dit....
Je crache sur norton mais à aucun moment je n'ais dit qu'avec le patch il ne marchait pas "à peu près"
J'estime juste qu'un programme qui bouffe les ressources comme lui, qui remplace certains fichiers comme lui et qui est intrusif comme lui ne "marche pas"...
Mais c'est juste une opinion et non pas une généralité...
Voilà moi aussi j'aime remettre les pendules à l'heure pour que tout soit clair
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 13 septembre 2004 - 12 h 53 m 01 s |
|
|
ok pour ton appreciation personnelle. il n'empeche que je ne connais pas d'antivirus plus performant, et pourtant, j'en ai teste a la pelle !!! kaspersky et compagnie...
enfin bon, chacun ses gouts en matiere d'antivirus  moi perso je mets ca chez moi et chez tous mes clients, pas un n'a les problemes dont tu parles, a savoir l'intrusion (de qui de quoi ???) et le remplacement de fichiers. preuve en est qu'apres desinstall, rien ne plante. en revanche, je suis d'accord pour les ressources, mais je prefere un soft qui pompe de la ressource et qui fonctionne plutot qu'un soft merdique qui fait tout passer
donc desole de te le dire une nouvelle fois, mais Norton 2004 (puisque je ne parle pas de norton 95...) fonctionne tres bien
si toutefois tu avais une meilleure solution antivirus dans la meme gamme de prix que je peux conseiller à mes clients, elle sera la bienvenue et je me ferai un plaisir de la tester
feunoir > je suis a peu de choses pret ok avec tout ce que tu dis, sauf que je n'utilise pas le bloqueur de popup, j'ai conserve ma barre google que je trouve ma foi ultra pratique !!!
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 13 septembre 2004 - 17 h 35 m 02 s |
|
|
Oui soit pccillin qui est dans la même gamme de prix soit avast qui a l'autre merveilleux avantage d'être gratuit pour le particulier et dans la gamme de prix pour le reste...
Sinon si 2004 remets les bons fichiers après désinstall c'est donc qu'ils ont enfin recruté des gens qui savent faire des setups 
et le fait de ne pas avoir de cas à problèmes ne signifie pas qu'il n'y a pas de problèmes 
Les fichiers modifiés sont spécifiques et j'avoue que pour tomber sur le problème dans la dernière version que j'avais testé j'avais chercher à déclencher celui ci en farfouillant et en utilisant les fichiers en question.
Maintenant de tête je ne saurais te dire exactement le ou les fichiers du problème.
Maintenant je ne connais pas la version de 2004 (chat échaudé blabla)
voili @+
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Felipe
Je n'ai besoin de personne .... !
Non connecté
|
|
Posté le 13 septembre 2004 - 17 h 41 m 10 s |
|
|
 C'est du tonnerre ce SP2 !
je te suis pas parti à vouloir mettre le thinkpad à jour via Update ( entre parenthèse , le d/l ok ) qu'en pleine install ( il m'avait prévenu que je devrais sans doute rebooter ) , paf ! écran bleu
et reboot , et reboot , etc... pas moyen , qque soit mode ss echec , dernière config connue , etc ...
 Pour 1 coup d'essai , c'est 1 coup de maitre
Et il peut bien ns dire , avant , de faire 1 resto avant install au cas où !
comment je fais moi , maintenant , hein ?
1 carambar à celui qui a la bonne idée
|
|
| |
Mon Feedback!
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 13 septembre 2004 - 18 h 47 m 03 s |
|
|
Le 13 septembre 2004 à 17 h 35, Lonewolf_v a écrit :
Oui soit pccillin qui est dans la même gamme de prix soit avast qui a l'autre merveilleux avantage d'être gratuit pour le particulier et dans la gamme de prix pour le reste...
Sinon si 2004 remets les bons fichiers après désinstall c'est donc qu'ils ont enfin recruté des gens qui savent faire des setups 
et le fait de ne pas avoir de cas à problèmes ne signifie pas qu'il n'y a pas de problèmes 
Les fichiers modifiés sont spécifiques et j'avoue que pour tomber sur le problème dans la dernière version que j'avais testé j'avais chercher à déclencher celui ci en farfouillant et en utilisant les fichiers en question.
Maintenant de tête je ne saurais te dire exactement le ou les fichiers du problème.
Maintenant je ne connais pas la version de 2004 (chat échaudé blabla)
voili @+
|
yop
ben en fait, les clients dont je te parle avaient des licences pc cillin jusque la, mais ils etaient tout le temps emmerde car ce truc detecte ce qu'il veut quand il veut. du coup, ils n'ont pas renouvelle et sont passes sur norton 2004 pro et maintenant, plus aucun soucis.
de mon cote, j'ai essaye aussi, et je trouve pas ca terrible du tout.
avast par contre, je connais pas, fodre que je le recup pour le test 
thx pour l'info
|
|
| |
|