France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 920 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Les Codecs ! (Topic unique)
32 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 6,7,8,9,10,11,12,13
Les Codecs ! (Topic unique)

kha
Google is your best friend

Inscrit le 01/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juillet 2005 - 16 h 58 m 15 s
Reprise du message précédent :

Justement : ca fait 6 mois que je l ai pis pour les jeux, j ai pas le temps de jouer : j utilise mon pc pour le boulot (prog entre autres) et des fois pr les divx, mais j ai jamais eu de problemes.

Mais pour le SLD, j ai checke pis il me donne vraiment pas confiance... Ya une doc qq part en anglais du contenu ? (encodeurs et decodeurs surtout comme c ca que j utilise le +, avec le media player classic)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2005 - 12 h 52 m 54 s
Voici les codecs/filtres installés par le SLD :

VP6
XviD
AC3 Filter
DivX
Morgan Stream Switcher
Morgan Stream Switcher DLL
MPEG2 dmx
AC3 in AVI
MPEG2
AAC Parser
Core AAC
Core Vorbis
Matroka Splitter
DirectVobSub
MJPEG
MPC
OGG DS
MPEG-2 Splitter

Et tu peux les activer/désactiver un par un.

Il t'installe MediaPlayer Classic et GSpot en plus.

Perso, jamais aucun problème avec. Beaucoup plus léger qu'un ACE Mega... et autres gros packs de codecs.

8)

kha

Inscrit le 01/03/02
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2005 - 17 h 30 m 18 s
Oui pour la legerete j avoue ! Merci pour la liste :)

Sinon, j ai vu que certain packs de codecs proposent aussi uen option d update automatique : est ce le cas aussi avec SLD ?

kha

Inscrit le 01/03/02
Non connecté
  Posté le 20 juillet 2005 - 00 h 16 m 53 s

Le 18 juillet 2005 - 12 h 52, cutterman a écrit :
Voici les codecs/filtres installés par le SLD :

VP6
XviD
AC3 Filter
DivX
Morgan Stream Switcher
Morgan Stream Switcher DLL
MPEG2 dmx
AC3 in AVI
MPEG2
AAC Parser
Core AAC
Core Vorbis
Matroka Splitter
DirectVobSub
MJPEG
MPC
OGG DS
MPEG-2 Splitter

Et tu peux les activer/désactiver un par un.

Il t'installe MediaPlayer Classic et GSpot en plus.

Perso, jamais aucun problème avec. Beaucoup plus léger qu'un ACE Mega... et autres gros packs de codecs.

Au fait : pour les DivX, Xvid : ce sont les dernieres versions ?
Le pack SLD a l air correct vu son contenu mais franchement comparativement a d autres pack je trouve que ca fait un peut "Tiens voila mon EXE, installe le et fais confiance". Avec le site qui va avec en plus...

Sinon, ya aussi K-Lite : http://www.codecguide.com/features_mega.htm : il a l air plus complet que SLD et est mis a jour aussi.

** C est chiant les pack :( **

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 20 juillet 2005 - 08 h 36 m 33 s
Non, pas de maj auto...

En même temps, perso, tant que tous mes Divx passent, je préfère pas faire de maj :chepa:

Ensuite, c'est clair que le site est trop léger, il me semble qu'il a été plus précis/complet concernant le pack. Peut être que ça va reviendre :chepa:
Pour les versions des codecs, je ne saurais te les indiquer :chepa:

Le pack K-Lite est réputé en effet... mais bon, "plus complet" que le SLD, c'est certes très bien, mais je préfère en avoir plutôt moins que plus dans un pack, quitte à rajouter des codecs à la main ensuite.

8)

kha

Inscrit le 01/03/02
Non connecté
  Posté le 20 juillet 2005 - 18 h 43 m 42 s
Oui c est ce qui est conseille d ailleurs sur le site de K-Lite... D installer juste ceux dotn on a besoin... Leur installeur propose de choisir quel decodeur ou filtre installer.

Tk je vais l essayer.

Merci bien !

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2005 - 12 h 55 m 10 s
Une alternative à GSpot pour savoir si oui ou non, pour un fichier video donné, les bons codecs sont installés :

Video Inspector

Pas testé encore... mais Gspot ne m'a pas semblé très fiable ces derniers temps, alors que j'avais des problèmes de lectures pour certains fichiers...

8)

Vlaveri
Nya Nya

Inscrit le 06/03/04
Non connecté
  Posté le 30 janvier 2006 - 16 h 29 m 18 s
L'un de vous arrive t'il a avoir + de 50% d'utilisation CPU en encodage xvid avec un X2? Je fais des pointes a 60%, c'est un peu décevant.

Oiiiiiiiang

Inscrit le 09/03/07
Non connecté
  Posté le 09 mars 2007 - 13 h 47 m 10 s
Bonjour à tous, excusez moi de revenir sur un sujet déjà évoqué mais j'ai un petit problème avec les GSM 6.10...

J'ai vu que vous en parliez page 10-11 mais malheureusement mon problème n'est pas résolu donc je me permet de poster ici.

Pour faire bref j'utilise Ventrilo, malheureusement pour moi depuis peu celui ci me fait un caprice et réclame les codec GSM 6.10...

J'ai téléchargé un ptit paquet de programme différent dont ceux évoqué sur ce même topic mais visiblement ces fichus codecs ne sont toujours pas installés.

(Unable to initialize outbound codec (GSM 6.10 blablabla) unable to find the specified codec)

Deux questions: Comment vérifier si ils sont installé et ou les télécharger (de préférence en évitant WMP vu que j'ai déjà dl).

Precedent | 1,2 ... 6,7,8,9,10,11,12,13
Page genérée en 0.4779 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory