France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 851 posts - 96 564 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           date de modification d'un fichier sur XP
32 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
date de modification d'un fichier sur XP

Nanou999

Inscrit le 30/01/08
Non connecté
  Posté le 07 février 2008 - 03 h 20 m 03 s
Bonjour,

J'etais en train de reclasser toutes mes photos par mois pour faire propre quoi, ainsi que leur mettre un nom correspondant mais le probleme est que comme j'en ai pas mal je me base sur la derniere modification du fichier (clik droit=> proprietes). En faite mon disque dur avait crashé y'a pa si longtemps et j'ai du refaire des copies sur le nouveau DD que j'avais sur un disque externe (que j'ai pas actuelement). Donc du coup la date de création n'est plus "bonne" quant à la premiere copie du fichier de mon appareil numérique vers l'ordinateur. Donc en me basant sur la date de modification y'a pas de problème puisque j'ai jamais touché aux photos par la suite. seulement je viens de m'apercevoir bizarrement qu'une vingtaine de mes photos portent la meme date avec la meme heure genre " 6 octobre 2007 date de modification : 14:55:40". Ces photos ont été faites et transférées sur mon PC bien avant cette date en plus, et pour les autres je n'ai pas de soucis, meme l'heure semble correcte. Les photos faisant 1.50Mb en moyenne n'ont pas non plus pu etre transférées en une seconde, et de plus je les ai redimensionnés juste aprés mais ca c'etait au mois d'aout/septembre puisqu'aprés j'en ai pas fait. Du coup je ne sais plus a quoi correspondent certaines ni comment les retrier.

PS : Sur les informations JPEG du cliché j'ai la date du cliché en 2023 pour faute que l'appareil numérique n'etait pas réglé et resté par defaut sans doute.

Sinon si c'est tant pis pour moi j'aimerais comprendre comment se fait il que la date de modification soit ainsi ??! J'ai ca aussi au 9 juin 2006 par exemple meme date meme seconde sur des archives rar.. bien que je pense bien que j'etais au taf à l'heure indiquée! lol...

merci.

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 07 février 2008 - 22 h 57 m 27 s
Hello, quand tu créés un fichier, ou que tu le modifies, la date de modification se met a la date ou tu a fais ces operations!! T'aurais eu une chance de retrouver la bonne date et de les reclasser si ton APN était a jour!!! La c'est pas du tout le cas, donc tes données (je me rapel plus du nom de ces données) sont fausses, donc pour moi tu ne peux plus les reclasser!!! A voir si quelqu'un a une idée, mais pour moi c'est mort!!

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Nanou999

Inscrit le 30/01/08
Non connecté
  Posté le 08 février 2008 - 01 h 12 m 50 s
Bonjour DAGO et merci,

seulement les fichiers ils ont été créés bien avant le 06octobre et jamais modifié par la suite... donc d'aprés ce que tu dis ben je comprend toujours pas pourquoi cette date !!!? un vingtaine de fichiers ont une date de modification identique a la seconde prés. J'ai aussi ca sur des trés anciens fichiers come je l'ai dit qui eux sont datés a la meme seconde aussi mais du 09 juin 2006, je n'arriverais jamais a comprendre aprés quelle opération ces dates se sont modifiées! :(

Page genérée en 0.1985 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory