France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 701 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Probleme d'encodage d'une vidéo
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Probleme d'encodage d'une vidéo

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 16 décembre 2006 - 21 h 55 m 18 s
Bonsoir :Salut: ,
Alors, j'ai un souci avec une vidéo.
Tout d'abord, cette video est, d'apres GSpot, encodé en Divx 5 (DX50/divx qui est écrit exactement).
J'ai tenté de la faire passer sur une platine de salon qui lit les divx mais sa passe pas. Au début je croyais que c'était du Xvid donc je pensais que c'était normal car elle lit pas le XVid mais d'apres GSpot, c'est du DX05.
Bref, je me suis dit, tan pis, je la passe en MPG comme sa, cela sera réglé => je tente avec TMPGEnc et il me dit: le fichier est illisible ou n'est pas reconnu.
Bien sur, avec VLC & co, sa fonctionne.
Deux questions:
1/ Sachant que GSpot me dit que c'est un Divx 5, pourquoi ce fichier est capricieux?
2/ Si je le ré encode en DX05 via VirtualDub, sa peut passer selon les experts ?!

Merci d'éclairer ma lanterne :jap:

Vend cartes Magic toutes éditions jusqu'à Tourment...Si interessé, envoyé moi un MP :) //
Mes websites :
http://membres.lycos.fr/jonathancool/ & www.polynove.fr

Page genérée en 0.3328 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory