France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
25 758 membres enregistrés - 1 977 984 posts - 106 844 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                probleme avec panda antivirus
44 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
probleme avec panda antivirus

thehindu
>Le TaJ MaHaL

Inscrit le 28/11/04
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 09 h 49 m 54 s
salut tout le monde, pour ma protection j' ai avg free version et kapersky anti hacker sur mon pc, hier j' ai voulu installer Panda antivirus et antispyware 2006 sur mon pc, l' installation s' est bien passé ( il m' a fait désinstallé avg) mais lorsque j' ai redémarré c' était la catastrophe, le Pc a mis 5 fois plus de temps a affiché le bureau ( à se lancé ) , certain icone n' apparaissait pas sur la barre des taches ( meme pas panda ni kapersky ) et le PC ramait beaucoup .
maintenant j' ai remis avg comme avant et désinstallé panda tout va mieux ... pouvez vous m' aider... pk ca ne marchait pas ? fallait t' il aussi désinstallé le parefeu kapersky ?

merci

KoUmS

thehindu
>Le TaJ MaHaL

Inscrit le 28/11/04
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 18 h 27 m 00 s
up , de l' aide s' il vous plait !!!!!

KoUmS

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 12 février 2006 - 23 h 23 m 13 s
euh... quand tu dis
il m' a fait désinstallé avg
tu parles de qui??? pare que si il c'est panda :dd: je savais pas qu'un antivirus pouvait en desinstaller un autre!!! il faudrait virer AVG a la main (enfin par toi meme) ensuite installer panda.. le probleme est que panda est super chaud a desinstaller.. t'y es arrivé sans probleme??

une fois AVG desinstaller et un redemarrage tu vas dans demarrer=> executer=>msconfig et la dans l'onglet "service" tu regardes si AVG est encore la, et dans l'onglet demarrage aussi... si oui tu les decoches et tu redemarre..tu cherches ensuite d'eventuelle trace de AVG dans le dossier programe files, s'il y en a tu les supprimes.
ensuite installation de panda... si ca continue a merder.. la il faudra aller dans la base de registre... mais la il faut s'y connaitre un peu quand meme...mais deja essais de faire ca.. pour la base de registre on vera plus tard

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

thehindu
>Le TaJ MaHaL

Inscrit le 28/11/04
Non connecté
  Posté le 17 février 2006 - 22 h 32 m 47 s
ok je vais tester cela, après je verrai dans les clefs de registre si ca ne marche toujours pas. et non ca ne s' est pas désinstallé seul mais avant l' installation de panda il exige la désinstallation de avg

KoUmS

Page genérée en 0.0522 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory