France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 888 membres enregistrés - 1 893 164 posts - 97 092 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Day of defeat source se fige mais pas le pc, une idée?
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Day of defeat source se fige mais pas le pc, une idée?

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 23 h 24 m 10 s
Salut tout le monde,

Je vous explique mes déboires, j'ai hl2 avec css et dod depuis un bon moment, j'ai jamais eu de problèmes avant décembre. En clair que je sois sous css et dod j'ai une map qui me fait foiré complet mon pc alors que sur les autres j'ai aucun souci

Le jeu se fige mais pas la PC, teamspeak continue à fonctionner sans problème, par contre pour sortir du jeu, c'est rude car ctrl+alt+supr ne s'affiche qu'une fois sur 10 (et oui le jeu freeze et le retour sur le bureau est pas facile). Donc seul moyen -> rebooter en manuelle

Voici ma config :
PIV 3.00 GHz HT
Asus P4C800E-Deluxe
1024 Mo DDR CORSAIR PC3500 Cas2 (4 barettes)
Hercules 3D Prophet 9800 Pro 128 Mo
3 DD ( 1 IDE 200 Go, 2 SATA 120 et 300 Go)

J'étais avec les catalysts 4.2 quand tout marché bien, je suis passé ensuite au 5.13 pour repasser au 5.11 puis finalement au 5.7, mais le problème persiste toujours. J'ai reformaté fin décembre et je me suis décidé tant bien que mal à passer au SP2.

Bien évidement Steam a un support en anglais qui ne répond jamais ou 6 mois aprés, que puis je faire dans ces cas là????

Dernier plantage, cette fois ci le pc reboot tout seul en m'envoyant une erreur système sysdata.xml, je hais ce sysdata, car pour le résoudre, un formatage ne suffit pas!!!!

Par contre à côté j'ai cod, cod2, mohaa, mohpa, nsfu, nfsu2, ut2004, brother in arms, et aucun ne plante

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 05 février 2006 - 12 h 54 m 27 s
Résolu, il suffit de désactiver le HDR et pour l'instant j'ai pas eu de plantage

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

Page genérée en 0.1357 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory