Salut tout le monde,
Je vous explique mes déboires, j'ai hl2 avec css et dod depuis un bon moment, j'ai jamais eu de problèmes avant décembre. En clair que je sois sous css et dod j'ai une map qui me fait foiré complet mon pc alors que sur les autres j'ai aucun souci
Le jeu se fige mais pas la PC, teamspeak continue à fonctionner sans problème, par contre pour sortir du jeu, c'est rude car ctrl+alt+supr ne s'affiche qu'une fois sur 10 (et oui le jeu freeze et le retour sur le bureau est pas facile). Donc seul moyen -> rebooter en manuelle
Voici ma config :
PIV 3.00 GHz HT
Asus P4C800E-Deluxe
1024 Mo DDR CORSAIR PC3500 Cas2 (4 barettes)
Hercules 3D Prophet 9800 Pro 128 Mo
3 DD ( 1 IDE 200 Go, 2 SATA 120 et 300 Go)
J'étais avec les catalysts 4.2 quand tout marché bien, je suis passé ensuite au 5.13 pour repasser au 5.11 puis finalement au 5.7, mais le problème persiste toujours. J'ai reformaté fin décembre et je me suis décidé tant bien que mal à passer au SP2.
Bien évidement Steam a un support en anglais qui ne répond jamais ou 6 mois aprés, que puis je faire dans ces cas là????
Dernier plantage, cette fois ci le pc reboot tout seul en m'envoyant une erreur système sysdata.xml, je hais ce sysdata, car pour le résoudre, un formatage ne suffit pas!!!!
Par contre à côté j'ai cod, cod2, mohaa, mohpa, nsfu, nfsu2, ut2004, brother in arms, et aucun ne plante