France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 630 membres enregistrés - 1 883 552 posts - 96 172 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                [resolu]Base de registre et Regseeker o_O
38 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[resolu]Base de registre et Regseeker o_O

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2006 - 18 h 54 m 05 s
Bonjour,
J'écris à propos du programme RegSeeker qui sert à nettoyer la base de registre.
Je viens de faire un scan de ma base et il me trouve 809 entrées invalides o_O sa me parait beaucoup sachant que je fais tres attention lors d'installation de programmes et j'évite les petits programmes qui mettent plein d'entrée dans le registre.
Dans ces 800 entrées, il y a beaucoup d'Extention inutilisée dans la branche HKEY_CLASSES_ROOT (genre .csk, .dos,.wll) ou encore des "ouvrir avec" inutile..
J'aimerais bien viré mais je voudrais savoir, avant de faire des boulettes, si qqun utilise aussi ce prog pour faire le ménage dans la BdR et si, lorsqu'il a enlevé des entrées du style que je viens de cité, il n'a pas eu de problemes apres..
ReegSeeker à deux cat. de clés. Les rouges => attentions, risque de les virées
Les vertes => sans risques.
Pourtant, apres avoir viré des key vertes, j'avais un programme qui voulait plus démarrer... donc c'est pour cela que je demande...
Merkii d'avance à tous :P :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par Jonathan le 02 février 2006 - 17 h 42.

Vend cartes Magic toutes éditions jusqu'à Tourment...Si interessé, envoyé moi un MP :) //
Mes websites :
http://membres.lycos.fr/jonathancool/ & www.polynove.fr

renox

Inscrit le 30/06/05
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2006 - 19 h 56 m 58 s
Salut,

j'ai jamais utilisé ton soft, je ne pourrais donc pas te donner de tuyaux de ce coté la ...

par contre, ce que tu pourrais faire est de telecharger regcleaner et de voir s'il te trouve autant d'entrées invalides, ca te permettera de vois si regseeker déconne ou pas.
pour ma part, j'utilise régulierement regcleaner et j'ai jamais eu de pbs

voilo.

renø× - www.renox.fr

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2006 - 20 h 13 m 12 s
mmmmmmm regcleaner ne nettoie pas vraiment en profondeur. J'utilise parfois (parce que 30 jours gratuit :lol: ) RegSupreme qu'on trouve sur le site de JV16 ; de plus on peut faire une sauvegarde de ce qu'on va supprimer, ça rassure ;)

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 02 février 2006 - 17 h 42 m 06 s
Hello, j'ai tester regsupreme, c'est excellent et il va enmever des valeurs sans toucher a des mauvaises! Je conseil!
Merci pour ce conseil ;)

Vend cartes Magic toutes éditions jusqu'à Tourment...Si interessé, envoyé moi un MP :) //
Mes websites :

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 02 février 2006 - 18 h 09 m 11 s

Le 02 février 2006 - 17 h 42, Jonathan a écrit :
Hello, j'ai tester regsupreme, c'est excellent et il va enmever des valeurs sans toucher a des mauvaises! Je conseil!
Merci pour ce conseil ;)

super ! mais n'oublie pas qu'au bout de 30 jours, paf ! plus utilisable. J'ai essayé récemment de le réinstaller : rien à faire :cry:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 02 février 2006 - 18 h 40 m 12 s
Oui, je n'est pas oublié. On verra quand sa sera le cas!
Merci bien à tous ;)

Mes websites :

Page genérée en 0.3094 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory