France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 702 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Problème avec outlook express
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème avec outlook express

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2005 - 19 h 55 m 35 s
Salut,

Voila ma soeur à un portable tout neuf de la part de sa société (Acer TravelMate 4650). Les informaticiens lui ont configuré sa messagerie car il fonctionne avec leur serveur de messagerie.

Seul hic, ça marché tant que le portable était dans le même réseau et groupe de travail. Maintenant, ça plante, la connexion se fait bien mais leur serveur ne répond pas et les taches pop et smtp ne marche pas. Résultat je reviens 1h aprés j'ai pas de message d'erreur mais la connexion est toujours "en cours" :???:

Si vous avez une idée je suis client, j'ai un Sagem F@ST 1500 WG (modem, routeur, firewall & co) mais avec mes comptes classiques wanadoo et autres j'ai pas de problèmes, les ports smtp et pop sont bien ouvert. :roll:

Message édité 1 fois, la dernière par LEBOSS le 30 octobre 2005 - 19 h 56.

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2005 - 12 h 33 m 44 s
:up:

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

Page genérée en 0.1284 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory