France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 697 posts - 96 553 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Problème d'affichage sur StarOffice
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème d'affichage sur StarOffice

remi.perenon
Use Soap

Inscrit le 22/01/03
Non connecté
  Posté le 12 octobre 2005 - 20 h 39 m 26 s
Bonjour, un ami à moi utilise StarOffice en tant que navigateur, quand il passe en mode plein écran, il a un problème d'affichage (image très très instable) sur la partie supérieure de son écran (et ce même si il fait défiler la page...)... :roll: :roll: :roll:

Un informaticien nous a dit que cela pouvait venir d'une erreur de script Java... je n'y crois pas trop vu la teneur du problème, sachant que l'installation s'est fait avec des fichiers d'installations non corrompus (déjà testés sur une autre machine au préalable) et avec des pilotes vidéos a priori sains...

Ce problème peut-il venir d'un script Java??? Si oui, faut-il telecharger un script sur le site de Sun (et lequel) ???
Sinon, que pensez vous de ce problème? Avez vous déjà connu quelque chose de similaire (appelez Ca Ce discute au 08 04.... non je m'égare... :D )

En attendant votre réponse et en vous remerciant d'avance..... :jap: :jap:
Bonne journée...

Jonathan

Inscrit le 25/11/04
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2005 - 00 h 30 m 44 s
Hum, configuration de la bécane sa peut aider....
Probleme de rafraichissement de l'ecran? repasse en 60hertz
Et donne nous la config!
Merci...

Vend cartes Magic toutes éditions jusqu'à Tourment...Si interessé, envoyé moi un MP :) //
Mes websites :
http://membres.lycos.fr/jonathancool/ & www.polynove.fr

Page genérée en 0.1624 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory