Bonjour,
Complètement fou mais bon.
Pour utiliser mon imprimante complètement, j'ai eu besoin, aprés avoir installé Windows XP Pro SP2, d'y installer le Patch prévu à cet effet, et proposé par Canon même, sur leur site.
Aprés deux mails clairs vers leur service technique, je n'ai pas résolu mon problème.
Alors ils me proposent ceci :
"Si après l’installation du patch correctif mp4x0tMPSxpsp2 le problème persiste toujours, nous vous conseillons de désinstaller les pilotes de votre MPC 190 et le Service Pack 2 de Windows et puis de redémarrer votre ordinateur, de réinstaller les service pack 2 de Windows et de redémarrer à nouveau votre ordinateur.
Après le deuxième redémarrage vous désactiver le programme antivirus et le fire-wall (pare feu), ensuite vous faites l’installation des pilotes de votre MPC 190. Voie-ci la procédure.
Pour désinstaller correctement, désactivé le contrôleur d’état dans la barre de taches et ferme la barre d’outil qui se trouve à droite de votre écran à coté de l’horloge. Ensuite allez dans le Poste de travail, Ajout/suppression de programmes et désinstaller le programme MPsuite. "
Comment supprimer le SP2 puis le remettre ?
Quels risques encours-je

?
Merci de votre aide.
Je repasse ce soir.