ceceboss
Non connecté
|
|
Posté le 10 août 2005 - 15 h 45 m 05 s |
|
|
Bonjour, sous word, j'ai un titre et un sous titre à rentrer dans une zone. J'aimerais que ce titre et sous titre s'inscrivent aussi dans une zone de texte plus bas (avec une taille différente). Y a t il moyen de créer une macro qui reconnait ce que j'écrit en haut pour le rentrer automatiquement dans ma zone du bas (avec une taille différente en plus)?
Si qq un sait faire ca?
Merci d'avance
|
|
| |
Vds Aquarium 30L avec filtre, chauffage, plantes artificielles... MP si intéressé
|
Yabokaky
Mon héros...
Non connecté
|
|
Posté le 10 août 2005 - 17 h 15 m 21 s |
|
|
Y'a pas moyen de mettre ça dans le bas de page, tout simplement ?
|
|
| |
|
ceceboss
Non connecté
|
|
Posté le 10 août 2005 - 17 h 36 m 17 s |
|
|
Non non j'ai plus de 250 pages à remplir et en fait les champs an haut de ma page, je veux qu'ils soient répétés vers la bas de ma page (dans une référence), et cela sans passer par un publipostage...
|
|
| |
Vds Aquarium 30L avec filtre, chauffage, plantes artificielles... MP si intéressé
|
molthou
A trop vouloir nous empêcher de mourir, vous allez finir par nous empêcher de vivre!!!
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2005 - 11 h 54 m 40 s |
|
|
Je cois qu'il voulait parler de l'entête et du pied de page....
Si le texte est le même pour tes 250 pages, ben il suffit de le rentrer une fois en entête et pied de page, et il apparaitra sur toutes les nouvelles pages.
Parcontre si les texte n'est pas le même sur toutes les pages.....
|
|
| |
La moto est synonyme de plaisir et non de vitesse.
|
Yabokaky
Mon héros...
Non connecté
|
|
Posté le 11 août 2005 - 19 h 27 m 30 s |
|
|
|
|
|
| |
|
ceceboss
Non connecté
|
|
Posté le 18 août 2005 - 21 h 22 m 00 s |
|
|
Merci pour votre aide mais finalement je suis parti sur une méthode de publipostage... donc problème non réglé (pour info j'ai pas mal cherché mon macro qui était mon idée de départ, et impossible de trouver...
|
|
| |
|
marsVoyager
3+2=5
Non connecté
|
|
Posté le 19 août 2005 - 17 h 39 m 46 s |
|
|
Tu pouvais tenter de taper tes textes dans un certain style de paragraphe puis dans ta macro rechercher le prochain texte de ce style. La recherche sélectionne, donc tu peux copier le texte puis le coller plus bas dans un autre style, puis boucler sur la recherche du style du texte à dupliquer.
Ce que j'en dis...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par marsVoyager le 19 août 2005 - 17 h 40. |
| |
Bonne nouvelle : aujourd'hui est le plus beau jour de ta vie !
|