France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 646 membres enregistrés - 1 884 025 posts - 96 217 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Word - Macro de répétition de texte
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Word - Macro de répétition de texte

ceceboss

Inscrit le 11/11/01
Non connecté
  Posté le 10 août 2005 - 15 h 45 m 05 s
Bonjour, sous word, j'ai un titre et un sous titre à rentrer dans une zone. J'aimerais que ce titre et sous titre s'inscrivent aussi dans une zone de texte plus bas (avec une taille différente). Y a t il moyen de créer une macro qui reconnait ce que j'écrit en haut pour le rentrer automatiquement dans ma zone du bas (avec une taille différente en plus)?

Si qq un sait faire ca?

Merci d'avance

Vds Aquarium 30L avec filtre, chauffage, plantes artificielles... MP si intéressé

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 10 août 2005 - 17 h 15 m 21 s
Y'a pas moyen de mettre ça dans le bas de page, tout simplement ?

ceceboss

Inscrit le 11/11/01
Non connecté
  Posté le 10 août 2005 - 17 h 36 m 17 s
Non non j'ai plus de 250 pages à remplir et en fait les champs an haut de ma page, je veux qu'ils soient répétés vers la bas de ma page (dans une référence), et cela sans passer par un publipostage...

Vds Aquarium 30L avec filtre, chauffage, plantes artificielles... MP si intéressé

molthou
A trop vouloir nous empêcher de mourir, vous allez finir par nous empêcher de vivre!!!

Inscrit le 15/01/03
Non connecté
  Posté le 11 août 2005 - 11 h 54 m 40 s
Je cois qu'il voulait parler de l'entête et du pied de page....

Si le texte est le même pour tes 250 pages, ben il suffit de le rentrer une fois en entête et pied de page, et il apparaitra sur toutes les nouvelles pages.
Parcontre si les texte n'est pas le même sur toutes les pages..... :roll: :chepa: :roll:

La moto est synonyme de plaisir et non de vitesse.

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 11 août 2005 - 19 h 27 m 30 s

Le 11 août 2005 - 11 h 54, molthou a écrit :
Je cois qu'il voulait parler de l'entête et du pied de page....

Si le texte est le même pour tes 250 pages, ben il suffit de le rentrer une fois en entête et pied de page, et il apparaitra sur toutes les nouvelles pages.
Parcontre si les texte n'est pas le même sur toutes les pages..... :roll: :chepa: :roll:

Oui, c'est ça que je voulais dire, merci de préciser ma pensée. :jap:

ceceboss

Inscrit le 11/11/01
Non connecté
  Posté le 18 août 2005 - 21 h 22 m 00 s
Merci pour votre aide mais finalement je suis parti sur une méthode de publipostage... donc problème non réglé (pour info j'ai pas mal cherché mon macro qui était mon idée de départ, et impossible de trouver...

marsVoyager
3+2=5

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 19 août 2005 - 17 h 39 m 46 s
Tu pouvais tenter de taper tes textes dans un certain style de paragraphe puis dans ta macro rechercher le prochain texte de ce style. La recherche sélectionne, donc tu peux copier le texte puis le coller plus bas dans un autre style, puis boucler sur la recherche du style du texte à dupliquer.

Ce que j'en dis...

Message édité 1 fois, la dernière par marsVoyager le 19 août 2005 - 17 h 40.

Bonne nouvelle : aujourd'hui est le plus beau jour de ta vie !

Page genérée en 0.2923 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory