France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 039 membres enregistrés - 1 896 565 posts - 97 408 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                pb affichage certains sites...
20 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
pb affichage certains sites...

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 25 mai 2005 - 20 h 15 m 32 s
:argh: au secours ! J'ai un pote qui a un big problème. ALors voila : que ce soit avec IE ou avec FF, lorsqu'il essaie d'accéder à certains sites, rien ne s'affiche. J'ai passé à la moulinette les différents sites, et j'ai constaté le truc suivant : les sites qui ont des javascripts ne s'affichent pas ; les sites qui n'en comportent pas s'affichent sans problème. Je suis quasi persuasé qu'il y a un pb sur le PC : le modem (speedtouch 510 ethernet) est ok (les 3 diodes allumées) ; quand il dl un driver par exemple, aucun pb.
Les sites à problème : wanadoo, fnac, telerama. Les sites sans pb : google, yahoo (et d'autres bien sûr)

Précision : il y a quelques semaines, il avait aucun problème. Il a bien désinstallé par inadvertance la JVM, mais rien à voir avec les javascripts... Je lui réinstalle demain une jvm mais c'est HS. Et aussi, sa fille a essayé (sans succès de dl msn) mais je pense pas que ça vienne de ça (elle a pas réussi à dl, elle a interrompu avant la fin, donc aucune install)

son Antivirus (Antivir) à jour, spybot dit pas de pb, A Squared pareil, HiJackThis pareil...

Sa config : pentium II 300 mhz (et oui !) windows 98 (re-hé oui).

Si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur !

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 25 mai 2005 - 22 h 35 m 10 s

Le 25 mai 2005 - 20 h 15, bernie38 a écrit :
:argh: au secours ! J'ai un pote qui a un big problème. ALors voila : que ce soit avec IE ou avec FF, lorsqu'il essaie d'accéder à certains sites, rien ne s'affiche. J'ai passé à la moulinette les différents sites, et j'ai constaté le truc suivant : les sites qui ont des javascripts ne s'affichent pas ; les sites qui n'en comportent pas s'affichent sans problème. Je suis quasi persuasé qu'il y a un pb sur le PC : le modem (speedtouch 510 ethernet) est ok (les 3 diodes allumées) ; quand il dl un driver par exemple, aucun pb.
Les sites à problème : wanadoo, fnac, telerama. Les sites sans pb : google, yahoo (et d'autres bien sûr)

Précision : il y a quelques semaines, il avait aucun problème. Il a bien désinstallé par inadvertance la JVM, mais rien à voir avec les javascripts... Je lui réinstalle demain une jvm mais c'est HS. Et aussi, sa fille a essayé (sans succès de dl msn) mais je pense pas que ça vienne de ça (elle a pas réussi à dl, elle a interrompu avant la fin, donc aucune install)

son Antivirus (Antivir) à jour, spybot dit pas de pb, A Squared pareil, HiJackThis pareil...

Sa config : pentium II 300 mhz (et oui !) windows 98 (re-hé oui).

Si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur !

quelle version d IE ?? je sais que IE est un calamité pour les 98..

tu as verifié le niveau de cryptage , vidé les caches, degommés les cookies ??

remet aussi le niveau de sécurité internet par defaut :jap:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 25 mai 2005 - 23 h 52 m 19 s
Tu a réactivé le javascript?

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 07 h 41 m 35 s
woofy -> javascript est pas désactivé.
dready -> je vais le voir à midi, j'aurai la version d'IE (mais ça ne marche pas mieux avec firefox).

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 08 h 26 m 24 s
:format: :D plus concassage de la machine plus achat d'une petite config carrouf pas chere et ca repart comme en 40

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 13 h 59 m 57 s

Le 26 mai 2005 - 08 h 26, amon2010 a écrit :
:format: :D plus concassage de la machine plus achat d'une petite config carrouf pas chere et ca repart comme en 40

Encore mieux, achat d'une petite config sur le forum :dd:

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 17 h 28 m 52 s
Merci pour les conseils d'achat. En fait je suis allé chez lui ce midi, j'en ai parlé à sa fille, l'idée va vite être mise au coeur des débats :lol:
En même temps, j'ai un peu regardé son PC, et :ho: que 32 MO de mémoire. Du coup, un pote va lui passer une barette de 128, ça fera pas de mal...

Voltaire

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 17 h 32 m 27 s

Le 26 mai 2005 - 17 h 28, bernie38 a écrit :
Merci pour les conseils d'achat. En fait je suis allé chez lui ce midi, j'en ai parlé à sa fille, l'idée va vite être mise au coeur des débats :lol:

quel foutteur de m***e celui-là alors ! :nrv:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 20 h 26 m 09 s

Le 26 mai 2005 - 17 h 32, lO a écrit :

:rougir: ben en fait, je lui ai dit que si elle avait de bons résultats scolaires, elle pouvait demander un pc neuf à ses parents. Ce que je savais pas (et que mon pote m'a dit après) c'est qu'elle est première de sa classe, donc :chepa:
Et puis la pauvre gamine, à 12 ans 1/2, toutes ses copines ont msn et pas elle ! ça m' fait pitié, quoi :D
Bon, plus sérieusement, vu qu'il a pas de problème financier, le mieux qu'il a à faire c'est d'acheter un PC. Et pas besoin d'un truc de gamer, donc ce sera pas trop cher...

Voltaire

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 20 h 28 m 12 s

Le 26 mai 2005 - 20 h 26, bernie38 a écrit :

Le 26 mai 2005 - 17 h 32, lO a écrit :

:rougir: ben en fait, je lui ai dit que si elle avait de bons résultats scolaires, elle pouvait demander un pc neuf à ses parents. Ce que je savais pas (et que mon pote m'a dit après) c'est qu'elle est première de sa classe, donc :chepa:
Et puis la pauvre gamine, à 12 ans 1/2, toutes ses copines ont msn et pas elle ! ça m' fait pitié, quoi :D
Bon, plus sérieusement, vu qu'il a pas de problème financier, le mieux qu'il a à faire c'est d'acheter un PC. Et pas besoin d'un truc de gamer, donc ce sera pas trop cher...

bouarff un sempron ou une cochonnerie comme ca suffira bien :jap:

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 20 h 29 m 02 s

Le 26 mai 2005 - 20 h 28, dready a écrit :

faut quand même pas exagérer non plus !

Voltaire

jmbi

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 20 h 38 m 11 s
Ouais comme je disais un peu plus haut, sur le forum, il n'y a que l'embarras du choix :dd:, pas vrai ? De plus ca fait marcher le commerce local ;)

Message édité 1 fois, la dernière par jmbi le 26 mai 2005 - 20 h 39.

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 20 h 42 m 08 s

Le 26 mai 2005 - 20 h 29, bernie38 a écrit :

Le 26 mai 2005 - 20 h 28, dready a écrit :

faut quand même pas exagérer non plus !

ben quoi tu vas pas lui faire acheter un p4EE pour faire tourner MSN faut arreter de donner de la confiture aux cochons :lol:

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 21 h 17 m 39 s
oui mais ce pc il va servir aussi à autre chose qu'à msn quand même !
je pensais à un petit 2400+, quoi... faut un minimum, non ?

Voltaire

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 21 h 20 m 32 s

Le 26 mai 2005 - 20 h 38, jmbi a écrit :
Ouais comme je disais un peu plus haut, sur le forum, il n'y a que l'embarras du choix :dd:, pas vrai ? De plus ca fait marcher le commerce local ;)

toi, je sens que t'as une config à vendre :pasmoi:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 26 mai 2005 - 22 h 31 m 03 s

Le 26 mai 2005 - 21 h 17, bernie38 a écrit :
oui mais ce pc il va servir aussi à autre chose qu'à msn quand même !
je pensais à un petit 2400+, quoi... faut un minimum, non ?

Bah expose ses besoins réels :chepa:

8)

jmbi

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 27 mai 2005 - 08 h 54 m 20 s

Le 26 mai 2005 - 21 h 20, lO a écrit :

Le 26 mai 2005 - 20 h 38, jmbi a écrit :

toi, je sens que t'as une config à vendre :pasmoi:

Meme pas :pitre: en ce moment je suis plutot acheteur que vendeur ... mais dans les catégories config on trouve en ce moment sur le 38 qcq config à base de P4 2.4Ghz ca devrait etre largement suffisant pour ces amis ....

Message édité 1 fois, la dernière par jmbi le 27 mai 2005 - 08 h 57.

Page genérée en 0.9671 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory