France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 243 membres enregistrés - 1 902 987 posts - 98 080 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                pti bug genant
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
pti bug genant

NeoPoF
It's me

Inscrit le 04/03/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2005 - 20 h 37 m 40 s
bonjour,

J'ai un pti bug assez genant depuis quelque jour, en fait des fois on dirait que ma touche ALT se bloque, en effet quand je double clique gauche sur une icone du bureau par exmple ca m'ouvre les propritété comme si je faisais ALT + double clique

seul moyen de desactiver cela appuyer plusieur fois sur la touche alt

je pense pas que ca vienne du clavier car jai demonter la touche alt et ca le fai quand meme, bref bizarre !

Sinon j'ai un autre bug c bsplayer qui me fait un bug quand je le ferme j'ai un access violation ca me la fait 1 fois aussi en quittant foxmail bref c la merde !! quelq'un a une idee ( jai desinstaller et reinstaller sans effet) ??

Merci d'avance

Au pire je suis bon pour le pti format de l'année 2005 :)

@+

Le seul, l\'unique, l\'elu

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2005 - 20 h 41 m 00 s
Pour ta touche alt : démonter la touche ça suffit pas, c'est juste une sorte de capot, faut voir le micro-contact en dessous. Mais ça se répare pas, sauf si y'a une poussière ou une miette auquel cas, un coup de bombe à air pourrait résoudre le problème.
mais vu ce que coute un clavier, hein...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 24 mai 2005 - 21 h 27 m 27 s
le coup de chiffon ca marche aussi (faut demonter mais temps qu'on y est faut y aller :P )

:firefox:

Page genérée en 0.1329 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory