Voila le probleme;j'ai installé Daemon tools pour voir un peut comment ça marche sachant que j'arrivais au bout du trial pour Alcohol120.
Puis,moyennement convaincu,je me decide à la virer et c'est là que ça a merdé tout de suite.Desinstallation incomplete qui me fait tout planter,ecran tout noir et le systeme revient sur la 1ere page du boot,sans aller plus loin.Il redemarre bien ensuite mais fait des scandisk à n'en plus finir...
Je retente de desinstaller à nouveau car DT est toujours dans Ajout/suppr de programmes...même histoire,tout plante dès que j'y touche..
Puis je me penche sur les lecteurs virtuels qui sont crées dans les controllers SCSI/RAID du gestionnaire de periph.Et là tout pareil,ça me fait le même coup dès que je tente quelque chose dessus;desctiver,desinstaller,MAJ...rien à faire.
Même la reinstallation d'Alcohol était pas simple,j'ai du changer le nom du bus et du port car il me refusait l'installation en annonçant que daemon tool était en cours d'instaalation(un truc comme ça,en anglais)
Bref,j'ai pas envie de tout reinstaller pour ça car le systeme est plutôt stable et recent
Avez vous une idée ?Genre la clé qui me permettrait de virer le controller STLTH317 Scsi controller |
Voici la suite qui ne fait pas rire;
Je reinstalle WinXPP en supprimant mon C: et en creant un nouveau C: avec formatage complet,tout va bien jusqu'au 1er reboot du PC.
Et là,DISK BOOT FAILURE ...etant donné que le formatage s'est bien passé,le DD bien reconnu,mon CD Windows a été utilisé la semaine passée sans pb...et ben je ne comprend pas ce qu'il se passe
J'ai essayé plusieurs fois,même cinema...
Je vais quand même tenter lecoup ce soir avec un autre petit DD...
HELP!