France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 061 membres enregistrés - 1 896 902 posts - 97 444 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Pb d'installation XP;disk boot failure sur le 1er reboot
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pb d'installation XP;disk boot failure sur le 1er reboot

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 22 h 49 m 11 s

Voila le probleme;j'ai installé Daemon tools pour voir un peut comment ça marche sachant que j'arrivais au bout du trial pour Alcohol120.
Puis,moyennement convaincu,je me decide à la virer et c'est là que ça a merdé tout de suite.Desinstallation incomplete qui me fait tout planter,ecran tout noir et le systeme revient sur la 1ere page du boot,sans aller plus loin.Il redemarre bien ensuite mais fait des scandisk à n'en plus finir... :o
Je retente de desinstaller à nouveau car DT est toujours dans Ajout/suppr de programmes...même histoire,tout plante dès que j'y touche.. :marto:

Puis je me penche sur les lecteurs virtuels qui sont crées dans les controllers SCSI/RAID du gestionnaire de periph.Et là tout pareil,ça me fait le même coup dès que je tente quelque chose dessus;desctiver,desinstaller,MAJ...rien à faire.
Même la reinstallation d'Alcohol était pas simple,j'ai du changer le nom du bus et du port car il me refusait l'installation en annonçant que daemon tool était en cours d'instaalation(un truc comme ça,en anglais)
Bref,j'ai pas envie de tout reinstaller pour ça car le systeme est plutôt stable et recent
Avez vous une idée ?Genre la clé qui me permettrait de virer le controller STLTH317 Scsi controller

Voici la suite qui ne fait pas rire;
Je reinstalle WinXPP en supprimant mon C: et en creant un nouveau C: avec formatage complet,tout va bien jusqu'au 1er reboot du PC.
Et là,DISK BOOT FAILURE ...etant donné que le formatage s'est bien passé,le DD bien reconnu,mon CD Windows a été utilisé la semaine passée sans pb...et ben je ne comprend pas ce qu'il se passe :nrv:
J'ai essayé plusieurs fois,même cinema...
Je vais quand même tenter lecoup ce soir avec un autre petit DD...
HELP!

Message édité 2 fois, la dernière par picmonac le 19 avril 2005 - 09 h 38.

Vds vieux Paris Match années 60/70/80

"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"

(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 19 avril 2005 - 08 h 15 m 54 s

Le 18 avril 2005 - 22 h 49, picmonac a écrit :

Voila le probleme;j'ai installé Daemon tools pour voir un peut comment ça marche sachant que j'arrivais au bout du trial pour Alcohol120.
Puis,moyennement convaincu,je me decide à la virer et c'est là que ça a merdé tout de suite.Desinstallation incomplete qui me fait tout planter,ecran tout noir et le systeme revient sur la 1ere page du boot,sans aller plus loin.Il redemarre bien ensuite mais fait des scandisk à n'en plus finir... :o
Je retente de desinstaller à nouveau car DT est toujours dans Ajout/suppr de programmes...même histoire,tout plante dès que j'y touche.. :marto:

Puis je me penche sur les lecteurs virtuels qui sont crées dans les controllers SCSI/RAID du gestionnaire de periph.Et là tout pareil,ça me fait le même coup dès que je tente quelque chose dessus;desctiver,desinstaller,MAJ...rien à faire.
Même la reinstallation d'Alcohol était pas simple,j'ai du changer le nom du bus et du port car il me refusait l'installation en annonçant que daemon tool était en cours d'instaalation(un truc comme ça,en anglais)
Bref,j'ai pas envie de tout reinstaller pour ça car le systeme est plutôt stable et recent
Avez vous une idée ?Genre la clé qui me permettrait de virer le controller STLTH317 Scsi controller

moi je pencherais pour une tentative de restore systeme, puis sinon a la limite une suppression a la barbare des controlleur dans ajout suppression , puis supression de Dt , voire demarrageen mode sans echec et suppression :jap:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 19 avril 2005 - 08 h 46 m 27 s
ça deconne complet,j'ai un disk boot failure maintenant..GGRRRR
:format:

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 19 avril 2005 - 09 h 06 m 13 s
Pire,je viens de demarrer une reinstallation et j'ai denouveau disk boot failure sur le 1er reboot de l'install...marre,je vais m'acheter une Xboite

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 19 avril 2005 - 20 h 03 m 14 s
Heu...la Xbox,c'était pour rire...qq'un a une idée???

Page genérée en 0.3997 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory