France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 945 membres enregistrés - 1 895 262 posts - 97 276 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                acces aux fichiers saccadés
16 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
acces aux fichiers saccadés

rjuven

Inscrit le 22/09/03
Non connecté
  Posté le 09 avril 2005 - 15 h 37 m 49 s
J'ai un pb après une réinstall complète du SE!!, lorsque j'ouvre un fichier (peut importe le type) mon ordi mets 2 plombe pour l'ouvrir :nrv:
D'après le vumetre de l'activité sur les fichiers (fonctionnalité de bitdefender pro) il procède petit bout par petit bout

Quand je lance l'antivirus ou spyware (bitdefender , avast, adaware) il fait des pauses de qques secondes , ces poses se reproduisent assez souvent . Pour comparaison un scan complet avec avast me prends 45 min alors qu'il me prennait 25 min avant!

Mm lorsque je fais du net il met bcp plus de temps qu'avant à ouvrir une page avec toujours ces acces fichiers qui se font par à-coup!

Suite à ca j'ai installé tout les SP (je precise je suis en w2000) => aucun effet
Passage de plusieurs spyware et AV => aucun effet
Arret des process douteux => idem
J'ai regarde la mémoire tout est ok

Que faire ?

GroXx
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 10/02/04
Non connecté
  Posté le 10 avril 2005 - 17 h 22 m 24 s
Si apparement la cause de ton problème nest pas logicielle, peut etre faudrait il checker le hardware...
ton dur est peut etre en fin de vie, ou autres pbs

http://groxx.free.fr/

Page genérée en 0.1249 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory