France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 052 membres enregistrés - 1 896 778 posts - 97 432 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                lenteur d ouverture de fichiers
16 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
lenteur d ouverture de fichiers

Bricoleur

Inscrit le 08/11/02
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 19 h 30 m 24 s
je vous explique ma situation :
j'ai un parc d'une trentaine de PC qui ouvre des fichiers sur un serveur de fichiers.
jusqu'a la semaine dernière , ce serveur de fichier était un vieux serveur qui tournait tout de même sous 2000 serveur.

Cette semaine, j'ai installé un nouveau serveur avec 2003 serveur mais un phenomene se passe...... les utilisateurs étant en XP PRO mette bcp de temps à ouvrir de simple fichiers excel, ce phénomène ne se produit pas sous les PC en W98.........j'ai d'aileur un XP avec 512Mo RAM et la ca fonctionne.......

c'est peut être la mémoire, mais qu'est qui explique que ce changement de serveur ai pu avoir cette conséquence ?

merci de vos reponses

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 18 mars 2005 - 23 h 09 m 23 s
Vu la description que tu donnes il faut surement regarder du coté des paramètres réseau de ton serveur et non du coté des postes clients qui eux n'ont pas évolués.

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 19 mars 2005 - 20 h 52 m 54 s
Tu as changé de serveur, mais tu as midré comment sous 2003 ? comment les rôles ont-ils été re distribués ? si tu as reparti de zéro sans faire une migration propre, tu auras des ennuis je pense !

gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 23 mars 2005 - 16 h 01 m 18 s
tu en as deja d'ailleurs

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

Page genérée en 0.0875 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory