Bonsoir tous
jusqu'à hier j'ai utilisé ghost2003 pour créer l'image de la partition [C:] en un fichier *.gho planqué dans une autre partition pour restore C: en cas de prob.
à partir d'une dikette boot que j'ai crée avec Ghost2003 genial tout baigne
là j'ai un Hdd de portable qui commence à faire des petits click et de temps en temps un gros clac avec ou non freeze de windaube et / ou plantage jusqu'a l'ecran bleu
le dd est à l'agonie (tout ce qui est vital est deja en lieux sur dd usb ext ouf)
je me dit avant qu'il soit mort c'est plus rapide pour moi d'en faire une image disque à disque
c'est là que j'ai besion de votre aide
car avec la meme diskette 98boot+ghost2003 j'ai la possibilité (très facile d'ailleur) de faire un full copie DD à DD avec divers option qu'on verra plus tard
sur un PC ext ou j'ai la possibilité de brancher les deux Hdd de 2.5" un master (celui qui va flancher) et le new en slave je boot avec la D7 + Ghost
et sous ghost je choisi drive to drive tout ce passe à merveille succesfull
à la fin ghost me demande de rebooter normal
je stop tout debranche le new DD pour l'installer dans le portable (Dell latitude C600) et là après le boot bios deux cas de figure suivant les options de ghost que j'ai choisi precedemant
c'est soit ecran noir avec message caractère blanc en haut à gauche "A disk read error occured"
ou si option "all" dans gohst et là après le boot bios rien ecran noir avec curseur clignotant en haut à gauche
le DD "malade" marche toujour le new DD à été verifier avec un full win xp install succesfull
grand moment de solitude
est ce que quel qu'un à deja pratiquer ghost2003 copie drive to drive
y a t'il des astuce ou option qu j'aurrais oublié
j'ai lu dans diverse reponse (merci google) une histiore de disque système et l'autre non mais j'ai pas bien compris
merci d'avance de votre aide