France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 811 membres enregistrés - 1 920 039 posts - 99 890 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Antivirus : payants ou freeware.
36 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4
Antivirus : payants ou freeware.

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 28 février 2005 - 10 h 37 m 57 s
Reprise du message précédent :

Le 28 février 2005 - 01 h 15, grabber a écrit :
bon, alors apres avoir attendu bien 5 minutes.......... le resultat du scan vient d'apparaitre ! il m'a trouve un malware ! le probleme, c'est que le fameux fichier fait partie de java (edition sun) et apres verif, le fichier est bien installe lors de l'install de java. alors faut il en deduire que java arrive avec des merdes dedans ? j'en doute un peu... une explication ?

C'est un fichier .class ?

Es-tu sûr qu'il soit installé lors de l'install de la JVM ? Parce que la plupart du temps, avec le classloader, la JVM downloade des .class sur le Net histoire de faire tourner vos booo applets...

Maintenant, comme dit le loup, on est pas à l'abri d'un malware...
Quelle est ta version de JVM ? (sous le prompt : java -version)

Au passage, je vous incite vivement à migrer vers Java J2SE 1.5 :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 28 février 2005 - 21 h 20 m 56 s

Le 28 février 2005 - 09 h 40, Lonewolf_v a écrit :

bon, alors apres avoir attendu bien 5 minutes.......... le resultat du scan vient d'apparaitre ! il m'a trouve un malware ! le probleme, c'est que le fameux fichier fait partie de java (edition sun) et apres verif, le fichier est bien installe lors de l'install de java. alors faut il en deduire que java arrive avec des merdes dedans ? j'en doute un peu... une explication ?

Je ne suis pas expert ès packetage accompagnant le java.
Mais je me permet de te répondre sur deux trois points.

Le ton agressif c'est mignon mais comme avast est gratuit, si il ne te convient pas retourne donc sur norton (et pense bien à faire des mises à jour pas de la base mais du logiciel...)
Deuxièmement pourquoi sun ne pourrait pas intégrer un spyware de pub ou autre?
Ca ne s'est jamais vu?
Ils sont irréprochables?
Dernière chose, je me suis peut être trompé sur le ton que tu utilise, mais la manière dont sont tournés tes phrases on dirait que tu cherche à mettre en défaut les gens qui sont pleinement satisfait d'avast...

Enfin dernier point, j'avais la java machine sun (bien que je suis revenu à celle de microsoft qui est bien bien moins lourde) et mon avast ne m'a jamais signalé rien du tout...
Donc d'ici à penser que maintenant ils ont un partenariat avec quelqu'un qui installe un spy avec leur paquet ou qu'ils se sont fait truander leurs paquets rien n'est impossible je pense...

M'est avis (mais je peux bien entendu me tromper) que tu ne cherche pas le bon coupable... :jap:

oui tu te trompes, si tu lisais un peu mieux (encore une fois), tu aurais vu que je ne cherche aucun coupable, vous plebiscitez avast, je l'essaye, je vois pas ce que tu vois de mal la dedans. et puis si c'est pour dire, ah ben, finalement ton ton n'etait pas agressif, tu aurais pu editer, tu sais faire il me semble... maintenant revenons a nos moutons si ca te derange pas, avec toutes mes excuses pour mon ton qui ne te plait pas

:firefox:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 28 février 2005 - 21 h 26 m 31 s

Le 28 février 2005 - 09 h 56, amon2010 a écrit :
grabber la planification est helas impossible
dans la version gratuite du moins
apres un rapide passage sur leur site, la version pro le permet

et ils ont tout plein d'autres produits assez sympas cela dit en passant

merci de ta reponse, en effet, c'est un aspect qui me derange un peu... je suis un amateur de l'automatisation !

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 28 février 2005 - 21 h 34 m 06 s

Le 28 février 2005 - 10 h 37, gege38 a écrit :

C'est un fichier .class ?

Es-tu sûr qu'il soit installé lors de l'install de la JVM ? Parce que la plupart du temps, avec le classloader, la JVM downloade des .class sur le Net histoire de faire tourner vos booo applets...

Maintenant, comme dit le loup, on est pas à l'abri d'un malware...
Quelle est ta version de JVM ? (sous le prompt : java -version)

Au passage, je vous incite vivement à migrer vers Java J2SE 1.5 :D

alors voici les infos du log avast, j'espere que ca pourra t'aider.

"VBS:Malware [Gen]" has been found in "C:\doc&settings\mon_user\application data\sun\java\deployment\cache\javapi\v1.0\jar\loaderadv346.jar-19ed25b9-266bfc91.zip\dummy.class" file
ouf !

ma version de java : 1.4.2_06

je suis ton conseil, je vais aller chercher la 1.5 ;) merci :jap:

Precedent | 1,2,3,4
Page genérée en 0.5604 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory