France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 296 membres enregistrés - 1 904 567 posts - 98 241 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                probleme winamp routeur
29 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
probleme winamp routeur

Chake
AMD64 POWWAAAA

Inscrit le 28/07/02
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 19 h 59 m 41 s
j'ai un petit probleme avec winamp et mon routeur je pensse (bewan e 200)
le buffer de winamp se remplis puis il se vide immediatement ce qui provoque des coupures toutes les 2 secondes :nrv: .
a oui j'ai oublier c'est pour de l'ecoute sur le net pas sur mon pc ,donc un probleme de flux qui est trop ou mal filtrer :si:
help please

Fëanim
Avec avec du poil sous les roses.

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 22 h 05 m 21 s
Bon, je ne sais pas si ma réponse va s'appliquer à ton cas mais on sait jamais, ça marchait sur mon stream shoutcast en local.
Si tu peux baisser la qualité d'échantillonage, essaie. En effet un serveur type shoutcast envoie toujours en buffer une certaine quantité de données.
Si tu diminue la qualité, cette quantité de données représente plus de temps. Et avec un peu de chances, ton buffer aura le temps de se reremplir.
Ceci dit rare sont les radios internet qui permettent de choisir la qualité d'où le début de mon post.

Message édité 1 fois, la dernière par Fëanim le 27 janvier 2005 - 22 h 15.

"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments"

zesquale
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2005 - 22 h 10 m 02 s
Et sans le routeur, tu as le même problème ou pas ? a savoir, est ce que le problème vient bien de ton routeur, ou de ta connexion qui serait (momentanément ?) trop lente (si si ça peut arriver ;) ), ou du serveur/connexion du serveur au net qui serait surchargé et donc qui ne pourrait pas envoyé les données suffisament vite pour que le flux reste continu...

Je t' :love: ma puce

Chake
AMD64 POWWAAAA

Inscrit le 28/07/02
Non connecté
  Posté le 28 janvier 2005 - 21 h 37 m 28 s
probleme resolu je sais pas de quoi sa peut venir .
connection 40ms, 200ko/s pas de probleme en gros

Page genérée en 0.1167 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory