France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 067 membres enregistrés - 1 897 084 posts - 97 466 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                [Pb]Outlook 2003
22 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[Pb]Outlook 2003

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2005 - 20 h 06 m 59 s
Voili.

Bien que je demande un accusé de réception lors de l'envoi de certains mails, et bien, jamais je n'en reçois en retour :cry:

"Il n'a pas d'amis, et donc, ses destinataires refusent de renvoyer l'accusé" me direz vous...
Et bien que neni ! :pitre:

J'ai testé l'envoi de mail avec mon plus fidèle ami, le seul, l'unique..... moi même 8)

Et pas de demandé de renvoi d'accusé....

Une idée ?

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2005 - 20 h 10 m 05 s

T'es sur qu'il sait pas que c'est toi-meme et qu'il s'est dit : mais quel boulet cui-la ? :P :sors:

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2005 - 20 h 10 m 43 s

Le 21 janvier 2005 - 20 h 06, cutterman a écrit :
Voili.

Bien que je demande un accusé de réception lors de l'envoi de certains mails, et bien, jamais je n'en reçois en retour :cry:

"Il n'a pas d'amis, et donc, ses destinataires refusent de renvoyer l'accusé" me direz vous...
Et bien que neni ! :pitre:

J'ai testé l'envoi de mail avec mon plus fidèle ami, le seul, l'unique..... moi même 8)

Et pas de demandé de renvoi d'accusé....

Une idée ?

ben peut-être un pb de RFC ? les outils MS ont pas trop la réputation de respecter les normes W3C, les RFC et consorts...

Sinon, t'as essayé Thunderbird ? :D

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2005 - 20 h 12 m 49 s

Le 21 janvier 2005 - 20 h 10, bernie38 a écrit :

Sinon, t'as essayé Thunderbird ? :D

Wo la solution à la c*n !!! :pitre:

J'attends impatiemment que le Loup débarque :dd:

Donc, j'ai oublié de préciser : je souhaite rester sur Outlook 2003, bien que je ne doute point que Thunderbird soit un trés bon client mail ;)

8)

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2005 - 20 h 18 m 57 s
C'était une provoc gratuite :D
Regarde le source du message, ça peut aider.
Je pourrai jeter un oeil lundi : j'ai Outlook 2003 au boulot. D'ailleurs, il m'arrive d'avoir des mails de collègues de boulot qui demandent un accusé de réception, et ça marche ? Peut-être aussi un pb sur le serveur ou les relais ?

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2005 - 20 h 24 m 31 s

ben peut-être un pb de RFC ? les outils MS ont pas trop la réputation de respecter les normes W3C, les RFC et consorts...

Oki, j'avions bien lu ça.... mais bon, là, tu me parles nainformaticien... et moi, je suis demi naingénieur en génie indus', donc pas du même bord :P

8)

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2005 - 20 h 34 m 55 s

Le 21 janvier 2005 - 20 h 24, cutterman a écrit :

Oki, j'avions bien lu ça.... mais bon, là, tu me parles nainformaticien... et moi, je suis demi naingénieur en génie indus', donc pas du même bord :P
Pfff... Un nain génieur pas foutu de savoir ce qu'est une RFC, moi j'vous dit qu'ca la fout mal... :P

Et sinon, desinstall/reinstall ? :D:

Et enfin, TB :gne:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2005 - 22 h 24 m 33 s
au pire cutter envoi moi un mail sur mon compte msn j'ai aussi outlook2003 on verra si ça fonctionne!!

:106quick:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2005 - 22 h 34 m 04 s
Oki, je teste...

8)

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2005 - 01 h 41 m 18 s
Je risque de dire un connerie mais tu as 2 options, envoie d'un mail lors de la remise du mail et l'avi d'ouverture et de la lecture du message, donc dans le premier cas ça ne demande pas de renvoyé ou non l'accusé (c'est automatique) et dans le deuxième cas, là ça te demande. Si ton cas c'est le deuxième alors oui tu dois avoir un pbl. A tout hasard, tu utilises un firewall + un anti-virus. Je dis ça car mes accusés étaient bloqu"s et détruit :dd: , il a fallu que je ponde une règle de filtrage pour laisser passer le message. :lol:

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2005 - 12 h 46 m 24 s
tiens, un truc qui me vient à l'esprit. Dans mon client mail, au boulot, j'ai les options suivantes pour les accusés de réception : 1) toujours accuser réception - 2) demander mon avis - 3) Ne jamais envoyer d'accusé de réception.

Ton "meilleur pote", il aurait pas par hasard la troisième option ?

Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 22 janvier 2005 - 12 h 47.

Voltaire

sectos
Darkness is death's ignorance and the devil's time

Inscrit le 31/01/03
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2005 - 13 h 43 m 16 s
c'est quoi ta config ici? (Outils/options/onglet preferences/options de la messagerie/options de suivi)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2005 - 16 h 58 m 16 s

8)

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2005 - 19 h 30 m 49 s
Une question bête : quelle est la différence entre "confirmation de lecture" et "accusé de réception" ? ça tournerait pas autour de ça le problème ?

Voltaire

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2005 - 20 h 23 m 45 s
l'accusé reception confirme que le mail a bien ete ou pas recu (mais on ne sait pas s'il a été lu) contrairement a la confirmation de lecture, qui te dit en temps et en heure a kel heure le message a ete lu...

Chez moi avec Outlook 2003...ca marche...

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2005 - 21 h 03 m 09 s
Je peux éventuellement faire une "réparation" de l'install, voir ce que ça fait...

8)

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 23 janvier 2005 - 20 h 03 m 56 s

Le 22 janvier 2005 - 20 h 23, motocar a écrit :
l'accusé reception confirme que le mail a bien ete ou pas recu (mais on ne sait pas s'il a été lu) contrairement a la confirmation de lecture, qui te dit en temps et en heure a kel heure le message a ete lu...

Chez moi avec Outlook 2003...ca marche...

c'est quoi au juste la différence ? reçu -> récupéré par pop sur le client ? Et lu : ouvert par le client mail ? Je connais pas dans ce dernier cas la RFC qui décrit ça... (quand je dis que je connais pas, c'est que je connais pas, pas qu'il en existe pas !)

Voltaire

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 24 janvier 2005 - 11 h 36 m 37 s
ben en gros
recu : le destinataire a le mail dans sa BAL en non lu
lut : le destinataire a cliquer sur ton (simple ou double click) et le mail est passe en lu

par contre il faut que lui accepte de t'envoyer l'accuse de reception/lecture

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Page genérée en 0.8047 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory