Bonjour a tous!! :-)
Voila je possede un film encodé en OGM (video xvid et son en ogg), ce film est divisé en deux (pour tenir sur cd surement) et a l'epoque des dvd-r je prefere les reunir pour plus de confort. chaque partie possede un fichier sous titre .srt et aussi un chapîtrage.
Pour le film j'ai reussi a joindre les deux parties sans probleme de decalage video audio, c nickel a visionner, j'ai fait tout ca avec virtualdubmod.
pour les sous titres j'ai reuni les deux fichier avec subtitlesworkshop qui marche nickel, et les sous titres sont bien calés aussi.
juste une chose qui cloche, pas bien important mais c pour la forme, ca concerne le chapitrage, je n'ai que les chapitre concernant la premiere partie du film, virtualdub n'as pas pris les chapitres du deuxieme morceau en leur ajoutant un delai coreepondant a la longueur du premier morceau (à la maniere de subtitleworkshop pour les soustitres)
voila les questions pensez vous qu'un autres logiciel que virtuadub aurait reussi a faire ca? sinon je pense le faire manuellement ca doit etre possible, et si possible sans reencoder aussi ca serait mieux.
voila bye