Salut,
voila le contexte
J'ai rippé des films super 8 (simplement en les filmant avec une camera numerique).
Chaque bande super8 correspond maintenant à un fichier .wmv sur mon DD. Mais de PB jusque la, chaque bande faisait entre 20 et 30 min, et ça me donne des fichiers d'environ 350 Mo.
La dessus, j'ai utiliser windows movie maker 2 pour ajouter simplement des plage de musique par dessus la video.
j'utilise ensuite le prog "super DVD creator" qui converti les wmv en .vob, puis qui compile le tout pour créer les fichiers necessaires à faire un DVD.
j'ai 8 bandes.
sur les 4 premières, aucun PB, le passage dans super DVD creator me donne des fichier d'environ 800 Mo, puis le tout compilé, j'ai un ISO de DVD de 3.5 Go. Je l'ai gravé, il passe a merveille.
Le problème, c'est que sur les 4 bandes suivantes, le fichier .vob qui est créé aprés le passage par super DVD creator fait entre 40 et 80 Mo (oui, à chaque fois, le fichier à une taille différente) et quand je le lit, il n'y a généralement que 3 minutes de film de la fin de la bande.
J'ai bo essayer, ça me donne jamais un fichier correcte. Même en essayant de convertir le fichier sans musique, j'ai le même PB.
est ce que quelqu'un à une idée ?