lulu69000
Non connecté
|
|
Posté le 14 décembre 2004 - 23 h 24 m 11 s |
|
|
je peux importer un fichier de plus de 66000 lignes et comme excel a une limite de 65536 que le reste aille sur l'onglet suivant et ainsi de suite.
Peut etre trouvez vous bizarre mais j'ai un fichier TXT avec 150000 lignes et que par le biais d'access je n'arrive rien a faire ex: macro ou formule et comme j'arrive a me debrouiller avec excel je me demandais si ca pouvait m'arranger.
Cordialement
lulu
|
|
| |
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2004 - 14 h 23 m 01 s |
|
|
Te prends pas la tête : reprends tout à la main sur une feuille de papier, scanne, utilise un OCR et exporte sous Excel
Voyons voir: à raison de 3 minutes environ par page de 15 lignes, tu en as pour à peine pour 30 000 minutes, soit environ 3 semaines sans dormir ni manger...
Que demande le peuple
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2004 - 14 h 27 m 37 s |
|
|
nop avec excel t'es bloque, reste plus qu'a jouer sur plusieur feuille
gigi tres constructive ta reponse
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 28 décembre 2004 - 14 h 27. |
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2004 - 14 h 29 m 28 s |
|
|
je voulais juste plaisanter et faire remmonter le topic car il avait 39 vues et 0 réponses...
Si tu veux une réponse constructive, regarde ce que j'ai répondu sur ton topic pour ta question sur l'encodage de tes films de vacances...
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2004 - 16 h 34 m 17 s |
|
|
et si tu coupes a la main le fichier en 2 et que tu passes 2 fois la moulinette? ( une moulinette pour chaque onglet)
ou alors tu fais un batch qui coupe ton fichier en n fichier de 64000 lignes et tu passes la moulinette sur chaque fichier !
sinon tu as la possibilite de passer aux tableurs de categorie au dessus... ca existe, car un pote ayant depassé les limites d'excel, avait du passer a la gamme au dessus !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par le_butch le 28 décembre 2004 - 16 h 39. |
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2004 - 16 h 36 m 38 s |
|
|
Le 28 décembre 2004 - 14 h 29, gigiprat a écrit :
je voulais juste plaisanter et faire remmonter le topic car il avait 39 vues et 0 réponses...
Si tu veux une réponse constructive, regarde ce que j'ai répondu sur ton topic pour ta question sur l'encodage de tes films de vacances...
|
vi j'avais po encore vu ta reponse
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 28 décembre 2004 - 16 h 37. |
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|