Aldaris
Pour vous servir mon seigneur
Non connecté
|
|
Posté le 06 décembre 2004 - 13 h 59 m 59 s |
|
|
Les gars j'ai une merde sur mon PC, dans le disque système même (pas de dossier) il y a un un fichier nommé "xscan.txt" qui grossit très vite, quand je le suprimme il revient. C'est embétant car il fait 6Mo en quelques minutes et peut atteindre 400Mo (pour l'instant c'est le max que j'ai vu avant de le supprimer). quelqu'un connaitrait se que je peux faire pour le supprimer ??
|
|
| |
Gîte rural 10 personnes 3 épis
http://laroizonne.free.fr
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 décembre 2004 - 14 h 48 m 13 s |
|
|
Keep cool lone
Le but d'un forum c'est aussi de pouvoir demander de l'aide à des gens sans passer par google.....
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 06 décembre 2004 - 15 h 03 m 24 s |
|
|
je sais mais dans ce cas c'est un truc banal quoi....
y'a des centaines de réponses ça fait vraiment je m'en foutiste les mecs vont trouver pour moi....
mais je peux avoir tort hein bien entendu
mais regarde tout ceux qui ont des problèmes ici c'est rare les remballes, c'est uniquement ceux qui ont des trucs avec le fichier machin ou le fichier truc qui lors d'une recherche google renvois 200 000 résultats.....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 06 décembre 2004 - 15 h 04 m 43 s |
|
|
Parce quand on répond on fait quoi de plus bien souvent?
on cherche sur google sauf si on a la réponse ultime à fournir tout de suite....
Et quand on voit dans les 3 premiers résultats toutes les réponses qu'il peut se poser à propos de ce fichier là ça file la pression un peu...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Aldaris
Pour vous servir mon seigneur
Non connecté
|
|
Posté le 06 décembre 2004 - 17 h 50 m 33 s |
|
|
Oh c'est bon ! Je pensais à une conneries plus grave (en effet 400Mo...) donc on se calme, si c'est pour etre désagréable je préfèr encore que tu ne réponde pas du tout !
Mais merci quand même .
|
|
| |
Gîte rural 10 personnes 3 épis
http://laroizonne.free.fr
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 06 décembre 2004 - 18 h 21 m 36 s |
|
|
Le 06 décembre 2004 - 17 h 50, Aldaris a écrit :
Oh c'est bon ! Je pensais à une conneries plus grave (en effet 400Mo...) donc on se calme, si c'est pour etre désagréable je préfèr encore que tu ne réponde pas du tout !
Mais merci quand même . 
|
et impertinent avec ça 
non, sérieux, il a raison le lone. On cherche d'abord un tout petit peu sur google, si on trouve pas son bonheur on vient poser sa question en précisant soit qu'on a rien trouvé, soit qu'on a pas compris. Parce que pas compris, c'est pas une tare...
En info, faut quand même être un tout petit peu fouineur, sinon on s'achète une PS2 qu'on branche sur sa téloche et point barre.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 06 décembre 2004 - 21 h 15 m 01 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par lO le 06 décembre 2004 - 21 h 15. |
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|