France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 940 membres enregistrés - 1 895 052 posts - 97 257 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Barre de news en français ?
13 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Barre de news en français ?

Fëanim
Avec avec du poil sous les roses.

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2004 - 10 h 32 m 50 s
Salut à tous.
Voila j'ai cherché sur google et sur les forums, mais je n'ai rien trouvé qui me satisfasse.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel qui installerait dans IE une barre avec des news diverses et variées qui défileraient ? Le tout en français et avec les news françaises et internationales.
Je précise diverses et variée, parce que j'en ai trouvé pour le sport (dont j'ai rien à foutre, à quoi ça me servirait de savoir à la minute près qui a gagné ...) pour l'info (même commentaire en remplaçant qui a gagné par qui a sorti une nouvelle carte), mais pas pour les news généralistes.

Vala, si vous pouvez m'aider

:jap:

"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments"

Page genérée en 0.1087 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory